RECHERCHE KIT CYL PISTON EN COTE D ORIGINE DIAM 39 POUR LA MTX
Sujet
76 ans6262 messages 88 images
Posté le 13-05-2020, à 18:23
Sujet
Bonjour ,je suis a la recherche d un kit cylindre pour ma MTX 50 cc auto de 1984
J ai recherche desesperement sur la toile,je n ai rien trouve
Je pense que le cylindre qui etait monte dessus n est pas d origine,il a 8 transferts ! C est ce qui m a induit en erreur dans ma recherche et je n ai pas de base pour trouver l equivalent   Je n ai pas besoin de kits pousses,elle me servira juste en ballade tranquille
J ai les gougeon de sortie echappement bien Horizontaux,j, ai vu pas mal de modeles avec ces gougeons a 45 degres
Si vous pouviez me tuyauter ce serait sympa !
Merci
G R

Si tu loupes un virage",c est pas grave" tu en as plein d autres apres (surtout vers chez moi)
76 ans6262 messages 88 images
Posté le 13-05-2020, à 18:24
J ai oublie de vous preciser,j ai fait changer mon pseudo par un beaucoup plus simple,ce qui est plus pratique!

Si tu loupes un virage",c est pas grave" tu en as plein d autres apres (surtout vers chez moi)
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo
91 connectés : 2 membres : espada pierrot la bricole, 89 invités et 46 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
91 connectés : 2 membres : espada pierrot la bricole, 89 invités et 46 Robots d'exploration.