Encore une bad news ...et du plomb dans nos souvenirs de la belle époque 😭
enDuro lex sed lex,
et, regolarita bien qui regolarita le dernierMoto(s) : éclectiques
Tchao au "punk albinos" comme Mallet l'avais surnommé , une icône de MV que nous n'oublieront pas 😭
vapulat a stultis, sed non in derisum, ut quidam :Deux consonnes qui changent un homme ...pour sûr ,et comme le chantait le poète :Le temps ne fait rien à l'affaire ,lorsqu'on est "C.. " ,bah on le reste ,voire on double la syllabe ,faute de mieux!? !?Moto(s) : ktm 82/83/86/89/kdx250/exc250 07 exc 300 6D13 125 exc 09 maico 250 gme 86 X 2,250 gp92
Eric Breton était un vrai et grand passionné de moto tout terrain.
Un des premiers de l'équipe du magazine "MOTOVERTE" (si je ne me trompe) et souvent en action sur les machines dans les reportages photos.
Nous avions eu l'honneur de sa visite à Bellème il y a quelques années et aussi d'être "interviewés" pour un article sur le MX vintage. Un excellent souvenir.
Sincères condoléances à sa famille et ses proches.
Pry
Moto(s) : PW 50 ...!
Figure mythique des grandes heures de Moto Verte, celles de l'adolescence.
Quelques souvenirs qui me reviennent instantanément à l'esprit: ses reportages sur la Baja 1000, son Bell Moto 3 à la peinture personnalisée qui illustrait la page du sommaire de Moto Verte, son omni-présence dans les essais ( "un match pour un choix", une des appellations...).
Il suffit de se replonger dans les anciens numéros... .
"Il fait gris sur la vie"
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
vapulat a stultis, sed non in derisum, ut quidam :Deux consonnes qui changent un homme ...pour sûr ,et comme le chantait le poète :Le temps ne fait rien à l'affaire ,lorsqu'on est "C.. " ,bah on le reste ,voire on double la syllabe ,faute de mieux!? !?Moto(s) : ktm 82/83/86/89/kdx250/exc250 07 exc 300 6D13 125 exc 09 maico 250 gme 86 X 2,250 gp92
Moto(s) : Maico 440 GS
J'ai eu le plaisir de partager l'an passé un repas avec Philippe Cornut, je ne vous dis pas comme la soirée m'a paru courte, à l'écouter évoquer les histoires de l'équipe Moto Verte ! Des anecdotes sur des pilotes, les coulisses des reportages qu'on a tous dévorés ados, magique !
RIP Eric !
Que des Yam ! 😍
RIP Mr BRETON
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
Laurent P a écrit :Ces anciens de l'équipe MV resteront à jamais dans nos mémoires.
J'ai eu le plaisir de partager l'an passé un repas avec Philippe Cornut, je ne vous dis pas comme la soirée m'a paru courte, à l'écouter évoquer les histoires de l'équipe Moto Verte ! Des anecdotes sur des pilotes, les coulisses des reportages qu'on a tous dévorés ados, magique !
RIP Eric !
Cornut ? Son surnom était El zapano ou quelque chose comme ça.
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
Moto(s) : BPS-Fantic-Hercules-Gilera-Ossa-KTM-SWM
Laurent P a écrit :Ces anciens de l'équipe MV resteront à jamais dans nos mémoires.
RIP Eric !
Poireaunen a écrit :El Zamparo?
Cornut ? Son surnom était El zapano ou quelque chose comme ça.
Je crois que c est lui qui est a l' origine du bitza hva....