BOBBER, CHOPPER, HOT ROD, VW... TOUT CE QUI A DES ROUES
Bonsoir Phil'o, 😀
T' es pas tombé loin , 👍 c' est des clignos adaptables pour Harley custom que je vais monter discrétos ... sous les pares-chocs 😉
T' es pas tombé loin , 👍 c' est des clignos adaptables pour Harley custom que je vais monter discrétos ... sous les pares-chocs 😉
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
Pas très légal tout ça !!! 😂 😂 😉 😉
enDuro lex sed lex,
et, regolarita bien qui regolarita le dernierMoto(s) : éclectiques
Véhicule produit avant la loi , donc pas équipé ... mieux vaut du cligno visible " custom " que rien du tout et se faire emboutir ... ou arracher le bras quand tu veux tourner à gauche ... 😉 🙄
Celle-ci est en CG collection , donc moins de contraintes au C.T 😎
Celle-ci est en CG collection , donc moins de contraintes au C.T 😎
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
Phil'o a écrit :Pas très légal tout ça !!! 😂 😂 😉 😉
Bah , si ça passe le TÜV en Allemagne ... ça devrait passer chez nous ... 🙄
Elle va être du tonnerre 😍
Quand faut y aller ......bin faut y aller mais...
il ne faut pas pousser mémé dans les orties !!!!Moto(s) : KTM GS 240/89 - et GS 240/82 - 600MARVIN - (Proto 80dt Marvin ) - Ossa SP250/74
C₅₇H₁₀₄O₉Moto(s) : Pas assez...
il ne faut pas pousser mémé dans les orties !!!!Moto(s) : KTM GS 240/89 - et GS 240/82 - 600MARVIN - (Proto 80dt Marvin ) - Ossa SP250/74
😲 😲 😍 😍
Je sens que je vais devenir fan du travail de cet artiste ... va comprendre Charles ..... 🤭
Je sens que je vais devenir fan du travail de cet artiste ... va comprendre Charles ..... 🤭
Un autre photographe de la galerie Sakura , si t'aimes la photo ?
Will Graham :https://www.galerie-sakura.com/will-graham
et les ampoules c'est Marcus Gloger ;)
https://www.galerie-sakura.com/marcus-gloger
Will Graham :https://www.galerie-sakura.com/will-graham
et les ampoules c'est Marcus Gloger ;)
https://www.galerie-sakura.com/marcus-gloger
C₅₇H₁₀₄O₉Moto(s) : Pas assez...
Merci Jean66 et Flashy , pour m' avoir fait découvrir l' univers " chevronné " de cet artiste ... 👍 👍
Quittons le rétro-futuriste ... pour du vrai rétro .
Installation des feux et des phares en attendant de recevoir l' accastillage complexe de fixation des pares chocs ... à l' achat, ça tenait avec des bouts de tubes et des tiges filetées ... 😲 😕 :/
Cette période étrange m' a permis de faire avancer ce chantier ... faut juste ne pas rayer la peinture au remontage 😕
www.leguidevert.com/viewtopic.php?pid=6366...
"Dans quelques mois" ... c' est beau l' optimisme ... 🙂 4 ans déjà ...
Installation des feux et des phares en attendant de recevoir l' accastillage complexe de fixation des pares chocs ... à l' achat, ça tenait avec des bouts de tubes et des tiges filetées ... 😲 😕 :/
Cette période étrange m' a permis de faire avancer ce chantier ... faut juste ne pas rayer la peinture au remontage 😕
www.leguidevert.com/viewtopic.php?pid=6366...
"Dans quelques mois" ... c' est beau l' optimisme ... 🙂 4 ans déjà ...
Très bÔ boulot JP 👍 👍 , ajouterai-je comme d'hab 😉 🙂
Je t'ai trouver un p'tit accessoire pour régler le rétro d'aile 😀
😲
O.M
Je t'ai trouver un p'tit accessoire pour régler le rétro d'aile 😀
😲
O.M
la malhonnêteté intellectuelle ne sera jamais crédible quel que soit le moyen mis en œuvre pour faire croire aux autres le contraire
Manuels d'atelier divers
😎
çà change des machins a tétines pleins de boue
fait gaffe de pas rayer la peinture quant tu vas lustrer
avec toutes les vis qui dépassent de ton petit doigt 🤭
a+ 👍
çà change des machins a tétines pleins de boue
fait gaffe de pas rayer la peinture quant tu vas lustrer
avec toutes les vis qui dépassent de ton petit doigt 🤭
a+ 👍
O.Morhaut a écrit :Je t'ai trouver un p'tit accessoire pour régler le rétro d'aile 😀
😲 O.M
Bonjour O.M 😀
Pas besoin , tu me connais ... j' ai le bras long ... 😉 🤭 🤭