125 DTRE POUR COMBIEN?
<< Préc. 1 2
<< Préc. 2
Posté le 13-10-2007, à 20:20
Salut Tatav. La moto de beaupapa la laisse pas partir à  moins 2000 euros vu l'état. Elle a l'air très propre et n'a pas fait de TT. Pour 2000 euros l'acheteur fera sans doute une bonne affaire !Ce genre de moto se vend plus facilement qu'une enduro.
Tente le coup autour de 2200 euros  😉
47 ans721721 messages
Posté le 13-10-2007, à 20:24
Gus KTM à  écrit:Salut Tatav. La moto de beaupapa la laisse pas partir à  moins 2000 euros vu l'état. Elle a l'air très propre et n'a pas fait de TT. Pour 2000 euros l'acheteur fera sans doute une bonne affaire !Ce genre de moto se vend plus facilement qu'une enduro.
Tente le coup autour de 2200 euros  😉
salut gus !!!

tu ne sais pas si il a fait du tout terrain avec sa fille ,euhh 😳  merde tu parlais de la moto gus ah merde mille excuse !! 😳

Moto(s) : 125 cr 1990
47 ans721721 messages
Posté le 13-10-2007, à 20:29
Ah ça ,ça ne nous regarde pas !!...
De toute manière Tatav il a pas le temps il passe ses journées dans les champs !  🙂
47 ans721721 messages
Posté le 13-10-2007, à 20:34
Gus KTM à  écrit:Ah ça ,ça ne nous regarde pas !!...
De toute manière Tatav il a pas le temps il passe ses journées dans les champs !  🙂
il va po dans li champ tite la nuit quo meme ,ben quoi c est vrai quo !  😄

Moto(s) : 125 cr 1990
38 ans17331733 messages
Posté le 14-10-2007, à 20:40
merci pour les reponse. effectivement :
-la 8-6 est une bierre
-la houssoy très bon coin coin pour la moto
-le dt na que très peut fait (voire pas du tout) fait d'enduro
-la fille non plus (mais passe commeme sont permi   🙂 )
-effectivement pour eul'moment j'ai pas trop le temps de rien avec le boulot 😉(c'est pour sa que je suis un peut en retard sur les post  😉  😴 )

roue en l'air, cul par terreMoto(s) : 300 KTM 2003
38 ans17331733 messages
Posté le 15-10-2007, à 08:18
anthony à  écrit:La 8-6, c'est de la bière !!!!!!!!!!!!!!

Bon, Nico, tu la connais celle là  au moins ?

😄   😄   😄   😄

Bonne journée à  tous !!!!!!!!  😎   😎

Anthony.

heu!!!!!!!!! la 8:6 est une bierre de merde a mon gout,c'est une bierre pour la defonce a voir les mecs qui se promenent avec dans les rues de paris ou ailleurs    🤬
une abbaye de leffe ou guiness OK et pour le reste une 1664,hein steph!!!!!!!!!
ne me fait pas passer pour ce que je ne suis pas Anthony 😉
nico  😎
38 ans17331733 messages
Posté le 15-10-2007, à 11:41
Je te chambrais Nico !!!!!!!!!!!  😄   😄
Je suis jamais été un grand fan de bières, d'alcool en général d'ailleurs, à  part plus jeune (j'avais 16 ans à  l'époque, j'étais beaucoup plus jeune et beaucoup plus con aussi, mais on a tous été comme çà   😄   😄 ) lors d'une soirée chez un pote, on avait parié pour 30 francs, que celui qui vomirait le premier remboursait le pari à  l'autre  😄   😄 , j'ai tombé un pack et demi de kronenbourg, mon pote un peu moins, il à  vomi 4 fois (il a du vomir à  ma place  😄   😄 ), moi çà  allait, à  part que j'étais crevé, un peu mal à  la tête et que j'avais vraiment plus envie de boire une goutte de kronebourg, tellement çà  m'avait gavé !!!!!!!!!!  😄   😄   😄   😄
Au petit matin, je suis quand même aller chercher les croissants à  pied, et j'ai fais remarqué à  la boulangère qu'elle m'avait rendu 20 centimes de trop !!!!!!!!!  😄   😄   😄   😄
A part çà  et une autre tentaive de record au whisky, c'est tout !!!!!!!!!!!!  😄   😄   😄   😄
Comme quoi l'alcool de merde, m'a vite dégouté de boire de quantités importantes tellement c'est dégeulasse, pas cher mais dégeu !!!!!!!!!!!
Je préfère largement la qualité à  la quantité, vaut mieux boire une bonne Guinness de temps en temps que de passer tous ses weeks end à  vider des packs entiers de kronenbourg ou 33 export (désolé les poireaux du 33   😄   😄 ), comme on engraisse un canard pour faire du foie gras !!!!!!!!!!!!!  🙂   🙂
11 message
Posté le 15-10-2007, à 13:47
T'as raison, Anthony, comme disait mon grand père à  propos du vin :
Il vaut mieux boire deux bouteilles de bon qu'une bouteille de mauvais!!!!! 🤭
11 message
Posté le 15-10-2007, à 14:16
Flamby, il magnifico. à  écrit:T'as raison, Anthony, comme disait mon grand père à  propos du vin :
Il vaut mieux boire deux bouteilles de bon qu'une bouteille de mauvais!!!!! 🤭
Il vaut mieux boire deux bouteilles de bon qu'une bouteille de mauvais
Un Saint Homme ,faudra penser a demander la canonisation plus tard   🙂
11 message
Posté le 15-10-2007, à 14:30
pourquoi pas un post special     erroir pour faire partager les specialités de chaques regions representées par les membres du GV
et pourquoi pas un echange de produits regionaux aussi
moi ça me botte 😉
la moto c'est bien beau,mais la nouriture,l'apero,le digeo...............................  😄
11 message
Posté le 15-10-2007, à 14:40
nico30 à  écrit:pourquoi pas un post special     erroir pour faire partager les specialités de chaques regions representées par les membres du GV
et pourquoi pas un echange de produits regionaux aussi
moi ça me botte 😉
la moto c'est bien beau,mais la nouriture,l'apero,le digeo...............................  😄
un echange
La,faut definir Noir sur Blanc la nature de ce qui peut etre Echangeable   🙂   🙂   😄   😄   😄
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo
<< Préc. 1 2
<< Préc. 2
75 connectés : 10 membres : Alain 37 Cooky64 Dominique23 espada Gill Lafayette43 LauLau O.Morhaut oldracer tj29, 65 invités et 136 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
75 connectés : 10 membres : Alain 37 Cooky64 Dominique23 espada Gill Lafayette43 LauLau O.Morhaut oldracer tj29, 65 invités et 136 Robots d'exploration.