LITTLE CONVERSATION ... ET MOMENT DE DÉTENTE
qui fait rire jaune 🤭 🤭
enDuro lex sed lex,
et, regolarita bien qui regolarita le dernierMoto(s) : éclectiques
Et que certains ont vu rouge 🤭
Moto(s) : DRZ 400s
Sacrebleu , arrêtez vos " bouffonades " 😉 😂 😂
😲
O.M
😲
O.M
la malhonnêteté intellectuelle ne sera jamais crédible quel que soit le moyen mis en œuvre pour faire croire aux autres le contraire
Manuels d'atelier divers
C'est aussi çà , le guide vert !
Du sérieux , et de la rigolade conviviale 👍
Du sérieux , et de la rigolade conviviale 👍
Moto(s) : DRZ 400s
YESSS...soyons sérieusement déconnants 😄 😄 😄
et individuellement collectifs...et collectivement individualistes... 👍 👍
tous pour un, et un pour tous... 😍 😍
et individuellement collectifs...et collectivement individualistes... 👍 👍
tous pour un, et un pour tous... 😍 😍
enDuro lex sed lex,
et, regolarita bien qui regolarita le dernierMoto(s) : éclectiques
Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
Quand faut y aller ......bin faut y aller mais...
il ne faut pas pousser mémé dans les orties !!!!Moto(s) : KTM GS 240/89 - et GS 240/82 - 600MARVIN - (Proto 80dt Marvin ) - Ossa SP250/74
galactica 👍
pour patrick .. et les autres ,je viens d en commander 2 ... on verra 🤭
et pour aller avec
pour patrick .. et les autres ,je viens d en commander 2 ... on verra 🤭
et pour aller avec
Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
Sympa ces tutos ! Merci Marvin j'ai appris des trucs 👍
C₅₇H₁₀₄O₉Moto(s) : Pas assez...
Bonsoir 😎
Je ne sais pas si ça fait rêver certains d' entre vous ... mais si vous avez manqué Apollo 11 en 1969 .. ce soir à 22H30 : Space X 😉
Le live : www.youtube.com/watch?v=y_MzHbes0TU
Je ne sais pas si ça fait rêver certains d' entre vous ... mais si vous avez manqué Apollo 11 en 1969 .. ce soir à 22H30 : Space X 😉
Le live : www.youtube.com/watch?v=y_MzHbes0TU
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
Mes parents venaient tout juste d'acheter leur première télé, en N&B.
C'était un truc de ouf. Avec dans la foulée, les films de SF, des plus géniaux au plus tartes. 😂
C'était un truc de ouf. Avec dans la foulée, les films de SF, des plus géniaux au plus tartes. 😂
Toujours vert, surtout dans les dévers! 🤭Moto(s) : Des monceaux de vieilles ferrailles - http://www.youtube.com/watch?v=2Ihm-SoWshQ
Bon bin ça a fait PCHIIIIT et c' est reporté à plus tard .... 😕 😕
En 69, mon père m' appelait à chaque fois qu' il y avait des images à la télé ... j' avais reçu une combinaison de cosmonaute le Noël suivant ... 👍
En 69, mon père m' appelait à chaque fois qu' il y avait des images à la télé ... j' avais reçu une combinaison de cosmonaute le Noël suivant ... 👍
Ultraman, ça te parle? ça passait sur RTL. Je viens de télécharger un épisode. à voir avec des yeux de gamin d'avant, car les trucages sont ... 😂
Toujours vert, surtout dans les dévers! 🤭Moto(s) : Des monceaux de vieilles ferrailles - http://www.youtube.com/watch?v=2Ihm-SoWshQ
Non Ultraman .... inconnu au bataillon :(