HUSQVARNA HUSKY HVA
May the full power be with you !Moto(s) : Husqvarna
Une tuerie. 😍
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
https://partsmotoracing.com/categorie-produit/pieces-moteur/carter-embrayage/
Quelqu'un connait ce site pour les carters d'embrayage ?
Quelqu'un connait ce site pour les carters d'embrayage ?
May the full power be with you !Moto(s) : Husqvarna
Bizarre, pour HVA liquide, carter pompe à eau seul 220€, carter embrayage seul 525€, les 2 carters 335€.
Dans tous les cas, HVA Factory est moins cher ! Bug.
Sachant que plusieurs officines proposent des carters, je me demande s'il n'existe pas un unique fabricant.
Rédaction des affectations erronée car le modèle présenté pour les modèles liquides mentionne l'année 84, refroidissement par air pour les enduros
Ps: contrairement aux modèles de de HVA Factory, pas de bague s au niveau des axes de kick et sélecteur et pas de plot de positionnement fourni (partie inférieure du carter, sous l'axe de kick). Pas rédhibitoire mais moindre finition. Voir aussi la mise à l'air peu visible sur la photo et à obturer sur les 4 temps.
Dans tous les cas, HVA Factory est moins cher ! Bug.
Sachant que plusieurs officines proposent des carters, je me demande s'il n'existe pas un unique fabricant.
Rédaction des affectations erronée car le modèle présenté pour les modèles liquides mentionne l'année 84, refroidissement par air pour les enduros
Ps: contrairement aux modèles de de HVA Factory, pas de bague s au niveau des axes de kick et sélecteur et pas de plot de positionnement fourni (partie inférieure du carter, sous l'axe de kick). Pas rédhibitoire mais moindre finition. Voir aussi la mise à l'air peu visible sur la photo et à obturer sur les 4 temps.
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
Fonderie la plus proche, pas nécessairement. Et la fonderie est une chose, l'usinage correct en est une autre.
Oui si ça s'trouve la fonderie est en Chine!
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(Moto(s) : Celles des autres 🤭
Oui, c'est probable, car tous les radiateurs présentés sont disponibles sur les sites chinois également.
Moto(s) : MZ, Simson et Beta
Dans le genre il devait y avoir un peu de jeu dans l'axe de BO:
morceau de plaque de cadre HVA donneur d'organe:
Four Stroke Husky Fan
Bonjour BMV 😎
Joli sauvetage 👍
Je constate que l' acier Suédois devait provenir des mêmes laminoirs que celui utilisé sur les Japs ... 🙄 🤭
Joli sauvetage 👍
Je constate que l' acier Suédois devait provenir des mêmes laminoirs que celui utilisé sur les Japs ... 🙄 🤭
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
Bonjour,
de la meilleure qualité pourtant car quand tu le coupes ou le limes à la main il est bien dur quand même !
de la meilleure qualité pourtant car quand tu le coupes ou le limes à la main il est bien dur quand même !
Four Stroke Husky Fan
Evident ! 😉
Mais il faut rappeler les évidences. C'est la base de la pédagogie.
Mais il faut rappeler les évidences. C'est la base de la pédagogie.
Poireaunen a écrit :Une tuerie. 😍
certe 👍 la première monoshock 😂
Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
Marv', Je te rappelle qu'il y a une partie-cycle Monoshock qui n'attends qu'un moteur original (et tes doigts de fée) pour bâtir un engin à tourner autour d'Elricos (qui lui-même tourne en rond à gauche) 😉 😉 😂 😂
enDuro lex sed lex,
et, regolarita bien qui regolarita le dernierMoto(s) : éclectiques
bourgogne moto verte a écrit :Dans le genre il devait y avoir un peu de jeu dans l'axe de BO:
Sur les nôtres - pour limiter l'usure - on soude une rondelle en plus à l'extérieur du cadre de chaque coté 😉
Pry 😉
Moto(s) : PW 50 ...!
Remplacement du tube du tendeur de chaine sur le bras oscillant:
couper au ras de la patte, expulser au chasse goupille le morceau encastré et mettre en place un nouveau tube prélevé sur un vieux cadre c'est le même diamètre partout, la boucle arrière notamment:
couper au ras de la patte, expulser au chasse goupille le morceau encastré et mettre en place un nouveau tube prélevé sur un vieux cadre c'est le même diamètre partout, la boucle arrière notamment:
Four Stroke Husky Fan