Poireaunen a écrit :Si. Mais rien sur la photo. Excommunié, le Duf. Saisie des motos à mon profit en cours.
Avant l' excommunication ... on va déjà lui retirer son carton rouge .... afin qu'il puisse à nouveau poster des photos dans le bon sens ... pour notre plus grand plaisir . 😉 ( qui à dit : de critiquer 🤭 )
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
Jeumsouvien a écrit :C'est p't'être un montage à blanc! 🤭
Trop indulgent.
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(Moto(s) : Celles des autres 🤭
Poireaunen a écrit :Si. Mais rien sur la photo. Excommunié, le Duf. Saisie des motos à mon profit en cours.
JPH74 a écrit :
Avant l' excommunication ... on va déjà lui retirer son carton rouge .... afin qu'il puisse à nouveau poster des photos dans le bon sens ... pour notre plus grand plaisir . 😉 ( qui à dit : de critiquer 🤭 )
Bon , ben si le carton rouge est retiré, me revoilà sur le terrain de jeu !
Il y a bien des silent-blocs, la vis du réservoir est trop longue, le cable d'embrayage est un peu brulé.
Mais bon, elle est encore en rodage !
May the full power be with you !Moto(s) : Husqvarna
Ce verdict doit être interprété par le sus-nommé comme un rappel à la vigilance et ne saurait en aucune manière encourager tout manquement aux bonnes pratiques de la restauration.
Il lui est demandé de présenter dans les meilleurs délais les solutions apportées à ces non-conformités.
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
JPH74 a écrit :
DUFAYARD Michel a écrit :
Bon , ben si le carton rouge est retiré, me revoilà sur le terrain de jeu !
Il y a bien des silent-blocs, la vis du réservoir est trop longue, le cable d'embrayage est un peu brulé.
Mais bon, elle est encore en rodage !
Allumage postérieur à 87, durite de lubrification de la bielle.
Le moteur est un 87 modifié, un modèle postérieur ou le fruit d'un assemblage multi-millésimes ?
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
Crazy Tiger a écrit :Le réservoir est superbe. Mais du coup, il contient combien ?
En 4 tps tu consommes moins qu'en 2 tps.
La dernière fois que j'ai fait le plein c'était en 2010 !!! 🤭
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
Moto(s) : ktm 73, 75, 77, 78 gs, xt400, tt600, Bmw r60/5