Gardons nous de fustiger une catégorie, les djeun's, en particulier...bien que il faut bien l'avouer, ils nous les brisent menu ces ptits c..., que ca passe tellement vite qu'ils seront vieux c... comme nous avant d'avoir eu le temps de dire ouf, mais qu'en attendant c'est nous qui commençons à traîner la patte... S... de jeunes 😄 😄 😄
Tiens d'ailleurs, une réflexion désagréable : qu'est-ce qui nous attire tant dans les vieilleries dont s'agit dans le présent forum, la nostalgie, le regret d'une jeunesse passée, la plus grande facilité à lever la jambe pour enfourcher une C0 que la dernière KTHVONDAZASUKI culminant à 980mm 😕 😕 😄 😄 😄
PS : tout ça est à prendre au x ième degré, hein 😉 😉
Cela étant, pour en revenir à ma première phrase, j'avoue ne pas saisir l'"intérêt" d'un jeune et nouvel intervenant d'engager ce genre d'échange, d'où ma réflexion sur une blague; Après le xième degré n'est souvent appréhendé que par son auteur, donc j'accorde le bénéfice du doute 😎 😎
Amen
enDuro lex sed lex,
et, regolarita bien qui regolarita le dernierMoto(s) : éclectiques
Dans le cas présent il est tellement évident que le gars "agit sous couverture " que je veux croire que tu es volontiers optimiste pour croire a une blague et non naïf ... Tu as fais preuve d'une certaine sagesse ,mais je ne crois pas que le trublion l'ai vu comme autre chose que de la passivité vu comme il était lancé ; Je devrais effacer tous ses posts pour faire disparaître jusqu'à la moindre trace de ce perturbateur , mais comme nous (l'administratif du GV ,Laurent ainsi que les modos dont je fais partie ) nous plaçons au dessus de ce genre de petite provocation aussi minable que médiocre on laissera la trace de ce diatribe du " pitre bleu " ..puisque c'était son avatar 😄 .
vapulat a stultis, sed non in derisum, ut quidam :Deux consonnes qui changent un homme ...pour sûr ,et comme le chantait le poète :Le temps ne fait rien à l'affaire ,lorsqu'on est "C.. " ,bah on le reste ,voire on double la syllabe ,faute de mieux!? !?Moto(s) : ktm 82/83/86/89/kdx250/exc250 07 exc 300 6D13 125 exc 09 maico 250 gme 86 X 2,250 gp92
fr.wikipedia.org/wiki/Troll_(Internet)
Toujours vert, surtout dans les dévers! 🤭Moto(s) : Des monceaux de vieilles ferrailles - http://www.youtube.com/watch?v=2Ihm-SoWshQ
LPZ 13 a écrit :Comme tu l'écris avec justesse un "petit gars" se serait "engatsé " dés son inscription et n'aurait pas attendu 12 posts pour déverser son fiel : c'est d'ailleurs ce qui c'est déroulé quelques fois avec certains se pensant a tort "en pays conquis " et de suite insupportable avec une gueule de "6 pied de long" .
Dans le cas présent il est tellement évident que le gars "agit sous couverture " que je veux croire que tu es volontiers optimiste pour croire a une blague et non naïf ... Tu as fais preuve d'une certaine sagesse ,mais je ne crois pas que le trublion l'ai vu comme autre chose que de la passivité vu comme il était lancé ; Je devrais effacer tous ses posts pour faire disparaître jusqu'à la moindre trace de ce perturbateur , mais comme nous (l'administratif du GV ,Laurent ainsi que les modos dont je fais partie ) nous plaçons au dessus de ce genre de petite provocation aussi minable que médiocre on laissera la trace de ce diatribe du " pitre bleu " ..puisque c'était son avatar 😄 .
j ai écris a Laurent hier pour m expliquer 😳 toi,Laurent , moi et quelques autres savons qui était ce "vilain" , ce n etait qu une blague, les gens attaqué étaient au courant 🙄 c est pour cette raison que je suis rentré dans le jeu :| ..je ne pense pas qu il y ai eu quelques chose de vulgaire dans cette farce 😕 je n ai jamais penser que ça puisse faire autant de bruit pour si peu ..si c etait un jeune (ou pas ) qui avait cherché la me...comme je le pensais au début( quand j ai répondu "tu t ennuie en confinement?)je n aurai rien dis:/.. j ai demandé au chef la réintégration du "vilain petit garçon " perso je ne lui en voudrai pas , certains connaisse un peu sa vie pas forcement très drôle...s 'il n est plus autorisé" a revenir je suis a mettre dans le même sac ..je m excuse encore 😳
Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
Moto(s) : ktm 73, 75, 77, 78 gs, xt400, tt600, Bmw r60/5
je n'ai pas cherché à comprendre trop
un jeune tordu . . .ça pouvait correspondre
Un membre" sous couverture" . . . . je n'y avais pas pensé (je n'ai pas souvenir m'être fâché avec quelqu'un)
Un ex membre aigri . . . pourquoi pas ! et tant pis pour lui :/
Comme tout le monde , j'ai des membres privilégiés en conversation mais je ne rejette personne
j'ai énormément d'humour mais là . . j'ai rien vu venir ( le contexte surement )
Quand faut y aller ......bin faut y aller mais...
il ne faut pas pousser mémé dans les orties !!!!Moto(s) : KTM GS 240/89 - et GS 240/82 - 600MARVIN - (Proto 80dt Marvin ) - Ossa SP250/74
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(Moto(s) : Celles des autres 🤭
ça fait un petit moment qu'on n'a pas vu Laurent (rsmc) sur le forum. Idem sur Squadra Regolarita.
Quelqu'un a des nouvelles ?
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
Moto(s) : DRZ 400s
Crazy Tiger a écrit :Ohé les Guideverdeux,
ça fait un petit moment qu'on n'a pas vu Laurent (rsmc) sur le forum. Idem sur Squadra Regolarita.
J'avais eu des news fin mars, ca allait bien visiblement, du boulot en perspective...mais c'est vrai qu'on ne le voit plus depuis un moment...espérons que tout se maintienne dans le bon sens 👍 👍
enDuro lex sed lex,
bad-brad a écrit :Pareil pour Alfred ! 🤔
En effet, aussi bis.
En plus je devais le contacter, rapport à un échange déjà ancien concernant Brioude (idem pour Gilles Janvier), et le temps passe, et je cours, je cours, même en confinage... donc que tous les 2, s'ils lisent, m'excusent... 😉 😉
enDuro lex sed lex,
Crazy Tiger a écrit :Ohé les Guideverdeux,
Ne vous inquiétez pas 😉 il va bien ..il travaille 👍 ..et bricole un peu chez lui
bad-brad a écrit :Pareil pour Alfred ! 🤔
Il était sur la toile ce dimanche ... 👍
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
Moto(s) : DRZ 400s