Phil'o a écrit :YEESSS, on part quand??? 😂 😂 😂
Ah m..., c'est un coup à revenir ruiné (et pas à cause des accortes suédoises autochtones) 😭 😭
Poireaunen a écrit :
Des accortes et des ribaudes, les premières pour les vrais seigneurs, les secondes pour les vikings dépravés ? 🤭
TT640 a écrit :
page 1127
réponse 16891 et suite
mémoire photographique ça m'aide
bonne re-lecture
Du coup, mon "on part quand" n'est plus tout à fait d'actualité 😭 😭 😭 😡 😡 😡
enDuro lex sed lex,
et, regolarita bien qui regolarita le dernierMoto(s) : éclectiques
Poireaunen a écrit :C'est l'hallali, les gars !
L’Histoire retiendra le 4 temps suédois comme l’acmé de l’Esthétique et de la performance, reléguant les autres productions aux abîmes de l’oubli, rappelant à nos contemporains les clefs de l’harmonie des œuvres d’art, de la Grèce antique au Corbusier en passant par Léonard de Vinci.
Ouaip, trop beau ce moteur !
D'ailleurs devant le 510 bashing de certains quant à son esthétique ,
cela m'a donné envie d'aller faire un tour ( dans le jardin) après une
petite séance de lavage !Tiens y 'a le GV qui me met les photos de traviole !
Si le chef s'y met aussi ! 😄
Bon, rectifié après 3x90° et 1x180°, merci jph74.
May the full power be with you !Moto(s) : Husqvarna
www.leguidevert.com/viewtopic.php?id=313893
Le 24-04-2020, à 22H00 :
Impec la correction 👍 ça fait du bien aux cervicales... 😎
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
L’Histoire retiendra le 4 temps suédois comme l’acmé de l’Esthétique et de la performance, reléguant les autres productions aux abîmes de l’oubli, rappelant à nos contemporains les clefs de l’harmonie des œuvres d’art, de la Grèce antique au Corbusier en passant par Léonard de Vinci.
DUFAYARD Michel a écrit :
Pourquoi une pipe d'admission si longue ? Adaptation dans un cadre particulier ?
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(Moto(s) : Celles des autres 🤭
Moto(s) : husqvarna te350/ 90 husqvarna WR360/ 1992
Tout fout l' camp.
DUFAYARD Michel a écrit :
vous n auriez pas une photo de la moto complète?? réservoir alu?ça sent la moto unitaire non?
Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
Four Stroke Husky Fan
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(Moto(s) : Celles des autres 🤭
Poireaunen a écrit :Tss, la vis de fixation de l'avant du réservoir est trop longue. 🤭
pas monté sur silentbloc?
Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes