NOUVEAU BELL MOTO III
<< Préc. 45 46 47 Suivant >>
<< Préc. 46 Suivant >>
64 ans1318613186 messages 25292529 images
Modérateur
Posté le 23-04-2020, à 21:48

JPH74 a écrit :

Sur ces photos : le nouveau en jaune taille 58 et l' original d' époque , rouge, en 58 aussi ...

Nouveau Bell Moto III

Oui voila, quand tu vois l'épaisseur des mousses intérieures, tu comprends pourquoi le volume du casque a augmenté...

Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
29352935 messages 667667 images
Posté le 23-04-2020, à 22:49
Merci Alain,
Exactement, ta visière noire ressemble fort à la rouge proposée par LPZ
Mais je vais jouer les difficiles elle ne me plait pas trop avec ses aérations en revanche elle serait toute plate je la prend.
Car je pense qu'elle est bien plus longue que celle d'origine.
Merci JPH pour le petit comparo en photos 👍  Net que les 2 generations n'ont rien a voir l'une à coté de l'autre coté gabarit.
J'ai souvenirs JPH que tu avais placé sur ton Bell une visière avec le sticker Motocross Marketing celle là était top elle tombé magnifiquement bien sur le nouveau Bell (Attention elle tombait bien car ton Bell est une taille 58)

Il y a qqs mois j'avais retrouvé une visière Peak 5 pressions mais elle était trop petite au niveau des fixations impossible de la mettre sur le Bell (elle a donc fait le bonheur de Peduzzi qui l'a monté sur un Jet d'une taille 56 je crois ? Lionel clin d’œil 😉

Tenez regardez celle là;
starmotors.fr/visieres-ecrans/22348-casque...

Ici; www.motocustom.fr/p/ecrans-vintage-mx

En revanche chez Alibaba machin le casque est laid mais la visière est top!!
french.alibaba.com/product-detail/full-fac...

Je pense que si nous voulons changer de visière nous allons bien galérer les copains!!
Pour répondre à ta question JP oui j'ai un BELL MOTO 3 Nouvelle génération.
Allez on continu amis du GV sortez vos Bell New Gen et dites nous si vous avez changés vos visières ? si oui faites des photos (on a le temps jusqu'au 11 Mai...

Moto(s) : Possédé par la moto
62 ans1358013580 messages 68596859 images
Posté le 23-04-2020, à 23:19
Visière CPF  d' époque :  ( la blanche  😉  )
Nouveau Bell Moto III

Nouveau Bell Moto III

Nouveau Bell Moto III

Une autre sans marque .. avec le totoc kivabien  😉  👍 
Nouveau Bell Moto III

BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
62 ans24742474 messages 585585 images
Posté le 23-04-2020, à 23:33

HRCMAN a écrit :

Merci Alain,
Exactement, ta visière noire ressemble fort à la rouge proposée par LPZ
Mais je vais jouer les difficiles elle ne me plait pas trop avec ses aérations en revanche elle serait toute plate je la prend.
Car je pense qu'elle est bien plus longue que celle d'origine.
Merci JPH pour le petit comparo en photos 👍  Net que les 2 generations n'ont rien a voir l'une à coté de l'autre coté gabarit.
J'ai souvenirs JPH que tu avais placé sur ton Bell une visière avec le sticker Motocross Marketing celle là était top elle tombé magnifiquement bien sur le nouveau Bell (Attention elle tombait bien car ton Bell est une taille 58)

Il y a qqs mois j'avais retrouvé une visière Peak 5 pressions mais elle était trop petite au niveau des fixations impossible de la mettre sur le Bell (elle a donc fait le bonheur de Peduzzi qui l'a monté sur un Jet d'une taille 56 je crois ? Lionel clin d’œil 😉

Tenez regardez celle là;
starmotors.fr/visieres-ecrans/22348-casque...

Ici; www.motocustom.fr/p/ecrans-vintage-mx

En revanche chez Alibaba machin le casque est laid mais la visière est top!!
french.alibaba.com/product-detail/full-fac...

Je pense que si nous voulons changer de visière nous allons bien galérer les copains!!
Pour répondre à ta question JP oui j'ai un BELL MOTO 3 Nouvelle génération.
Allez on continu amis du GV sortez vos Bell New Gen et dites nous si vous avez changés vos visières ? si oui faites des photos (on a le temps jusqu'au 11 Mai...

Oui c'est bien moi qui a monté ta visière Peak sur mon jet " Georges Jobé répliqua ", superbe d'ailleurs  👍 
Merci pour ton clein d'œil... 👍  😉

LpMoto(s) : 125 SWM Silver vase 1977. 125 HVA wr 1977. 125 TY 1976. 125 DTMX et une DTE.
Posté le 23-04-2020, à 23:42

JPH74 a écrit :

Nouveau Bell Moto III

Nouveau Bell Moto III

Nouveau Bell Moto III

Nouveau Bell Moto III

Voila JP  👍 
Le dernière visière  👍  la jaune va super bien sur le BELL MOTO 3 New Gen  (elle donne quoi à coté de celle du Moto 3 2020 ?)
C'est exactement celle là que je cherche!! (Quelle est le modèle ?)

Des PEAK il y en a ici et à 15 balles!!! : www.modification-motorcycles.com/boutique/...

Exact Lionel ton replica Jobé ah oui!!! voila pour le fun peux tu nous mettre une petite photo. 👍 

66 ans11361136 messages 566566 images
Posté le 24-04-2020, à 07:53
Salut : ma petite contribution; visière blanche troquée avec un membre éminent du forum et donc plus longue...
Nouveau Bell Moto III

Nouveau Bell Moto III

Nouveau Bell Moto III

Nouveau Bell Moto III

Une vieille YAMAHA sinon rienMoto(s) : 125 dtmx 500 XT
Posté le 24-04-2020, à 11:33
 👍 
Salut Charpy merci d'avoir apporté ton soutient et contribution .
Superbe cette visière c'est exactement la visière que je recherche  👍 donne moi si tu peux sont  nom, modèle et references
Dingue la différence entre celle d'origine et la tienne!
Si tu as le temps donne nous les dimensions.
Elle ressemble beaucoup à celle de JPH 😉
Merci.

67 ans52745274 messages 347347 images
Posté le 24-04-2020, à 11:39
Essais divers de configurations :
- visière rétro/Bell3, salon MotoLégende, pas assez large pressions à décaler au max en bordure
Nouveau Bell Moto III

- visière TT/jet, origine web mais je n'ai pas retrouvé où (plus toute ma tête 😡 ) : limite sur le jet, beaucoup trop petite sur le Bell ... il faut dire qu'avec une grosse tête (taille 60, + erreur livraison 61-62) le Bell est vraiment gros)
PS : à ce sujet si qqun a le même en 59-60 (jaune), et qu'il est légèrement trop petit, rigoureusement neuf (le mien a juste été enfilé 1 fois pour vérifier la taille), je serai open pour un échange standard 😉  😉
Nouveau Bell Moto III

- autre visière rétro/jet, Motolégende, encore un peu plus étroite que la première
Nouveau Bell Moto III

- comparo visière Bell3 / visière TT : différence énorme, d'où le problème pour trouver un bon modèle, aucune indication dimensionnelle n'étant donnée dans les annonces commerciales
Nouveau Bell Moto III

- comparo visière Bell3 / visière rétro : encore pire
Nouveau Bell Moto III

et puis un autre style qui va pas mal au Bell je trouve, mais on s'éloigne de notre domaine : visière "auto"/Bell3
Nouveau Bell Moto III

enDuro lex sed lex,
et, regolarita bien qui regolarita le dernier
Moto(s) : éclectiques
62 ans24742474 messages 585585 images
Posté le 24-04-2020, à 12:41

JPH74 a écrit :

Nouveau Bell Moto III

Nouveau Bell Moto III

Nouveau Bell Moto III

Nouveau Bell Moto III

HRCMAN a écrit :

Voila JP  👍 
Le dernière visière  👍  la jaune va super bien sur le BELL MOTO 3 New Gen  (elle donne quoi à coté de celle du Moto 3 2020 ?)
C'est exactement celle là que je cherche!! (Quelle est le modèle ?)

Des PEAK il y en a ici et à 15 balles!!! : www.modification-motorcycles.com/boutique/...

Exact Lionel ton replica Jobé ah oui!!! voila pour le fun peux tu nous mettre une petite photo. 👍 

Salut Tom

Voici à ta demande pour le fun comme tu dis le casque de Georges et désolé pour cette petite pollution de post  😎 
Nouveau Bell Moto III

LpMoto(s) : 125 SWM Silver vase 1977. 125 HVA wr 1977. 125 TY 1976. 125 DTMX et une DTE.
66 ans11361136 messages 566566 images
Posté le 24-04-2020, à 12:53

HRCMAN a écrit :

👍 
Salut Charpy merci d'avoir apporté ton soutient et contribution .
Superbe cette visière c'est exactement la visière que je recherche  👍 donne moi si tu peux sont  nom, modèle et references
Dingue la différence entre celle d'origine et la tienne!
Si tu as le temps donne nous les dimensions.
Elle ressemble beaucoup à celle de JPH 😉
Merci.

Pas de soucis, voilà.
Pour la marque ? bah je crois que je l’avais troqué à Mr PRY contre une ronde noire dont je n'avais plus l'utilité (marquée SUZUKI beurk).

Sinon effectivement je suis d'accord avec vous, celle d'origine est beaucoup trop courte et dans un plastique fragile limite cassant..
Enfin j'ai du prendre une grosse taille pour ma petite tête de 60 cm ; taille XL 61-62 et heureusement que j'ai les cheveux courts car il comprime vraiment.
je n'arrive pas à passer les branches de mes lunettes correctrices d’où mon masque avec des lunettes spéciales incorporées
Il faudrait que je rajoute deux rivets sur ma visière car à 120 km/h j'ai peur de la perdre  🤭
Par contre en ce moment je vois pas ou en trouver ? j'attends le 11 mai avec impatience, YES.
bref voilà les dimensions (je recherche la même en noir... 😕 )
Nouveau Bell Moto III

Nouveau Bell Moto III

Nouveau Bell Moto III

Nouveau Bell Moto III

Voilà, ça fait plaisir d'aider les copains !

Une vieille YAMAHA sinon rienMoto(s) : 125 dtmx 500 XT
82388238 messages 12891289 images
Modérateur
Posté le 24-04-2020, à 13:37
Devant la pénurie d'ançiennes visiéres ...et le prix statosphérique des Nos il serait peut-être judiçieux de se pencher sur le modéle ventilé que j'ai mis en  avant  et lui faire subir une transformation "a chaud' afin de fermer les évents par une savant e découpe qui permettrait au plastique de reprendre sa forme originelle une fois chauffé ?.....

Rien de vraiment compliqué,  et la dessus un jolie sticker MM pour masquer les traces d'interventions et "roule ma poule " 😉
  Sinon rien ne vous empêche de demande  au sieur Bazyn  (le patron de vintageartplastics  ) de se pencher sur la question ce qui serait pour lui d'une façilité déconcertante pour une serie de plusieurs dizaines de piéces  ,mais bien sûr le prix ne sera toutefois pas celui du made in taïwan ...

A noter que les visiéres courtes du nouveau modéle ont un galbe qui correspond a l'augmentation de volume de la calotte et que c'est un facteur de fabrication a prendre en compte .

vapulat a stultis, sed non in derisum, ut quidam :Deux consonnes qui changent un homme ...pour sûr  ,et comme le chantait le poète :Le temps ne fait rien à l'affaire ,lorsqu'on est  "C.. "  ,bah on le reste ,voire on double la syllabe ,faute de mieux!? !?Moto(s) : ktm 82/83/86/89/kdx250/exc250 07 exc 300 6D13 125 exc 09 maico 250 gme 86 X 2,250 gp92
34 ans906906 messages 778778 images
Posté le 28-04-2020, à 20:14
retour sur mon BELL,

j'ai posé la déco cet aprèm a défaut de pouvoir le baptiser comme il se doit  🙄 

Nouveau Bell Moto III

Nouveau Bell Moto III

Nouveau Bell Moto III

le "ROCK IT !" est une référence a une musique, a vous de deviner laquelle  🤔  🙂

Moto(s) : 125 DTMX / 250 IT / M900 / MBK 51
82388238 messages 12891289 images
Modérateur
Posté le 28-04-2020, à 20:54
Trés peu de chance  que tu ais un gagnant  ....

Je te mets un lien ou tu pourra voir l'auteur / compositeur , sinon cherches  l'émission "soul train" toujours sur YT:

www.youtube.com/watch?v=cOUND7KYgf8

vapulat a stultis, sed non in derisum, ut quidam :Deux consonnes qui changent un homme ...pour sûr  ,et comme le chantait le poète :Le temps ne fait rien à l'affaire ,lorsqu'on est  "C.. "  ,bah on le reste ,voire on double la syllabe ,faute de mieux!? !?Moto(s) : ktm 82/83/86/89/kdx250/exc250 07 exc 300 6D13 125 exc 09 maico 250 gme 86 X 2,250 gp92
Posté le 28-04-2020, à 21:01
RockIt Herbie Hancock   😉

www.youtube.com/watch?v=GHhD4PD75zY
JP se trémoussait à l'époque sur ce titre dans les Discothèques Gardoises (Le Cyclope, Club de Deaux, Marinella etc...)

Sacré JP

Merci mon bon JP de faire revivre notre cher Don Cornelius est son légendaire Soul Train.
Et notre Grand Sydney HIP/HOP (à chipé à chopé)!! 🤭

34 ans906906 messages 778778 images
Posté le 28-04-2020, à 21:07
perdu, mais vous m'avais fait découvrir quelque chose 🙂

oui c'est vrai, c'est bien trop vague ..

alors c'est un groupe de rock suedois et la musique en question est sortie en 1986.

😉

Moto(s) : 125 DTMX / 250 IT / M900 / MBK 51
<< Préc. 45 46 47 Suivant >>
<< Préc. 46 Suivant >>
69 connectés : 1 membres : THOMAS03, 68 invités et 41 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com