HUSQVARNA HUSKY HVA
je cherche juste à savoir comment le gars à fait un 200 à partir d'un 175. La photo de la bécane on s'en fout, c'est juste Phil'o qui voulait la voir!
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(Moto(s) : Celles des autres 🤭
Boh, à part le pot bling-bling et les jantes noires, elle n'est quand même pas immonde cette moto.
Pas d'origine certes, mais plutôt jolie.
On a déjà vu bien pire :/
Pas d'origine certes, mais plutôt jolie.
On a déjà vu bien pire :/
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
Oui, c'est ma faute!!
Merci Jeum's, ...même si je suis déçu du rendu global
Merci Jeum's, ...même si je suis déçu du rendu global
enDuro lex sed lex,
et, regolarita bien qui regolarita le dernierMoto(s) : éclectiques
Jeumsouvien a écrit :Je pense que le gars a dû coller un piston de 250 dans son 175. 🙂
ce carter d'embrayage est il le même que les 125 🤔 🤔
Ne fais pas d'une personne ta priorité, quand pour elle tu es qu'une optionMoto(s) : 125 77/82/ 84/ 85 240;82/83/84 390/79 430 81/83 cr 82 laverda 125 LH 1/77
Je ne sais pas, le moteur des 175 utilise, d'après les lectures , des carters des 250 et 360.
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Ne fais pas d'une personne ta priorité, quand pour elle tu es qu'une optionMoto(s) : 125 77/82/ 84/ 85 240;82/83/84 390/79 430 81/83 cr 82 laverda 125 LH 1/77
De qui s'agit-il en Suède ?
Husqvarna classic ?
Husqvarna classic ?
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
Dan Axelsson !
May the full power be with you !Moto(s) : Husqvarna
C'est bien ce que je me suis dis mais j'avions pas retrouvé l'message.
Saleté de confinement. On a plus toute sa tête.
Saleté de confinement. On a plus toute sa tête.
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
La recherche de la photo ne m'a pas effleuré, même si j'ai déjà eu recours. Mais faut bien reconnaître que quand on ne connait pas la date... .
A une époque, je passais par des recherches Google pour éviter les insertions en doublon.
A une époque, je passais par des recherches Google pour éviter les insertions en doublon.
Moto(s) : Pas assez !
Toute Ma Jeunesse !!!Moto(s) : YZ125 1986 et 1984