Moto(s) : Ossa, Sachs
Moto(s) : monark
Me doutais bien que ça ne n'allait pas plus vite que ma TS 🤭
Epine43 a écrit :j'avais la meme moto...130, laissez moi rire ! 🤭
Encore plus comique, c'est qu'il ne faut que 200 mètres pour être à 135km/h! 😂 🤭 🤭
Wahoo! Il accélère fort le 125 Sachs 🙄
Même avec un 500 cross, tu peux pas être à 130 km/ h au bout de 200 mètres.
les seules batailles perdues sont celles qu on ne livre pasMoto(s) : Portal'ss/ BMW 851 ISDT/ HVA 390 CR/ BSA 350 ISDT
La KTM, la seule a gagner le challenge FPM 🤭 😀
Même pas peur !!!Moto(s) : Une TOBYLETE de Course ...
BMB a écrit :C'est possible, la puissance le permet, mais avec quel pignon de SDB, 14, 15...?
pour les Monark d'origine c'est du 14
POUR LE T 14X48
ISDT 14X54
CROSS 14X60
pour la vitesse , elle file l' isdt réplica le sachs GS il pousse très fort 😍 et aucun doute rien a voir avec un 125 ts 😄 un copain qui en avait une s'en souvient encore 😄 😄
Moto(s) : 125 Monark isdt 73 -175 Monark isdt -125 Mcb1970- 125 Monark mx1974
Le baron de l'écluse a écrit :
Encore plus comique, c'est qu'il ne faut que 200 mètres pour être à 135km/h! 😂 🤭 🤭
J'ai regardé les temps du test d'accélération des Valli 76 (j’ai pas plus vieux comme feuille de résultat)
Temps d'une très bonne 125 privée (125 KTM) : 10,6 s sur 200 mètres
Pour faire simple avec une accélération linéaire, ça fait 135,8 km/h au bout, non ?
Moto(s) : BPS-Fantic-Hercules-Gilera-Ossa-KTM-SWM
Bien vu JMO 👍
Même pas peur !!!Moto(s) : Une TOBYLETE de Course ...
Moto(s) : monark
Le baron de l'écluse a écrit :
JMO a écrit :
J'ai regardé les temps du test d'accélération des Valli 76 (j’ai pas plus vieux comme feuille de résultat)
Pour faire simple avec une accélération linéaire, ça fait 135,8 km/h au bout, non ?
Pour pouvoir déterminer la vitesse au bout de 200 m il est indispensable de connaître précisément son accélération Ɣ (exprimée en m/s²) et le temps qu'elle va durer : V = 1/2Ɣt²
pour nous ça veut dire qu'il faut mettre les gaz au plus tôt et freiner le plus tard possible...et si possible virer vite 😉
Un petit doliprane pour faire passer 🤭
On peut allumer des dizaines de bougies à partir d'une seule sans en abréger la vie. On ne diminue pas le bonheur en le partageant.Moto(s) : HM 230, Honda 200 XLR et125 SL, HVA 240 WR 82 et 390 WR 80, Suz 125 RM et RV 50 , Guzzi 50...
Epine43 a écrit :c'est 200 metres vérifiés ?
Ah ça ... c'est ce qui était préconisé dans le règlement, mais bon ... 😉
Le baron de l'écluse a écrit :Encore plus comique, c'est qu'il ne faut que 200 mètres pour être à 135km/h! 😂 🤭 🤭
JMO a écrit :
Alain 37 a écrit :
Pour pouvoir déterminer la vitesse au bout de 200 m il est indispensable de connaître précisément son accélération Ɣ (exprimée en m/s²) et le temps qu'elle va durer : V = 1/2Ɣt²
pour nous ça veut dire qu'il faut mettre les gaz au plus tôt et freiner le plus tard possible...et si possible virer vite 😉
Un petit doliprane pour faire passer 🤭
Pourquoi freiner, virer ??? En 76 c'est accélération pure, donc tu passes à fond devant la cellule au bout de 200 mètres de ligne droite (accélération / freinage c’était avant)
Donc avec une accélération linéaire, tu n'es pas complètement à coté de la plaque
C'est la position x qui est égale à 1/2Ɣt² (+Vo t si tu pars lancé)
La vitesse c'est sa dérivée V(t) = Ɣt + Vo
Donc V = 2 x / t