MOTO TM & CARDEL À ST MARCEL D'ARDÈCHE - TEAM TM EPOCA
BONSOIR , une fabrication de piston pour 80 ( 47.47 et 47.48 ) et 125 ( 55.21 55.22 et 55.23) vont être lancer si des personne sont intéressez. laisser quantité et cotes en mail perso . avec adresse . merci. fin septembre tous doit être boucler
9 mois plus tard...
Au plus le vent souffle moins fort, au moins le bateau va plus viteMoto(s) : Big Bore, petit Bore, Fuck the DTMX
Tu dois te souvenir de Jean-Noël Bonnet qui roulait en TM 80, avait fait les ISDE (date ?) et décédé dans les années 90.
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
Oui mister Nen,il habitait La Bourboule et m'avait donné un coup de main quand j'ai organisé les 2 courses de cote tout-terrain à Saint-sauves et il y avait "Marco" crs de son état que j'ai aidé en Chpt de Fr. sur une TM;décédé je crois également.
Moto(s) : .Cagiva 250 wmx 88
Damned !
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
Moto(s) : 125KTM gs 76-125KTMgs91-80 TM92-80TXP81- 80Aprilia RC81-125TGM EN 81-125 WRX 83-175IT 83
Pour moi TM est le top (j'en ai eu 2,mon gamin 3)mais quand je roulais avec la rose,on m'appelait Barbie !
bonjour j ai une 125 de 1996 cross et la j ai recupere une 125 de 93 si quelqu un a des infos pour le kit plastiques? merci
oh con!!! je suis chaud bouillantMoto(s) : portal,tm
93 plastiques RM , mais roses
Ah les Tm, il y a des plastiques roses en ce moment sur subito ;)
www.subito.it/accessori-moto/plastiche-x-t...
www.subito.it/accessori-moto/plastiche-x-t...
Moto(s) : Des italiennes a Rotax et une petite française
bidouilloux a écrit :93 plastiques RM , mais roses
93 c est plutot plastiques honda
oh con!!! je suis chaud bouillantMoto(s) : portal,tm
bidouilloux a écrit :93 plastiques RM , mais roses
grosse attack a écrit :
93 c est plutot plastiques honda
Hé non ! vérifie, amicalement.
Bonjour a tous!!
je cherche un silencieux pour un tm 125 1991 enduro si qq un a ça ca me rendrais bien service 🙂 🙂
je cherche un silencieux pour un tm 125 1991 enduro si qq un a ça ca me rendrais bien service 🙂 🙂
Moto(s) : pisses feux voir plus...
2 mois plus tard...
Bonjour
Je restaure une 125 tm de 1985 j’aimerais savoir où je peux trouver des pièces détachées et joint moteur.
Merci
Je restaure une 125 tm de 1985 j’aimerais savoir où je peux trouver des pièces détachées et joint moteur.
Merci
Tu n'auras jamais de rêponse de la sorte :quelques uns viennent de le vérifier ces derniers jours jusqu'a ce qu'ils s'accordent
avec harmonie au forum et puissent en profiter .
Une présentation de toi et ta bécane agrémenté de quelques photos va tout de suite "sympathiser " ta demande ,plutot que de la coller a la suite du topic de la marque .
@ +
avec harmonie au forum et puissent en profiter .
Une présentation de toi et ta bécane agrémenté de quelques photos va tout de suite "sympathiser " ta demande ,plutot que de la coller a la suite du topic de la marque .
@ +
vapulat a stultis, sed non in derisum, ut quidam :Deux consonnes qui changent un homme ...pour sûr ,et comme le chantait le poète :Le temps ne fait rien à l'affaire ,lorsqu'on est "C.. " ,bah on le reste ,voire on double la syllabe ,faute de mieux!? !?Moto(s) : ktm 82/83/86/89/kdx250/exc250 07 exc 300 6D13 125 exc 09 maico 250 gme 86 X 2,250 gp92