Moto(s) : hva
gillou a écrit :normal c'est une petite moto ou les grands ont du mal a se trouver dessus
mais quand tu as tout de normal c'est une sacré machine et de conception des années 70 que celle
de dessous c'est 1974 , 4 ans c'est énorme au niveau évolution
bon ben voila la super elan est fini il manque un feu arriere en commande et la peinture de la plaque n° avant
maintenant on va passer à autre choses
c est quoi cette enorme plaque sur le bras oscillant
Moto(s) : Portal, BPS et Maïco
Sort moi ça mon Gillou, c'est trop vilain et pas du tout d'origine, une retouche de peinture et ça sera bien mieux.
les seules batailles perdues sont celles qu on ne livre pasMoto(s) : Portal'ss/ BMW 851 ISDT/ HVA 390 CR/ BSA 350 ISDT
il n y avait pas de centrale sur ce modelè et sur les swm équivalente
et l autocollant qui faisait l originalite de cette moto
t as ete prompt t avais pourtant mis longtemps a virer tes horribles protège genoux sur ton elan
Moto(s) : Portal, BPS et Maïco
Putain c'est vrai que l'on y a eu droit longtemps à ces vilains grippes genoux sur la Elan 😄
Moi aussi j'aurai laissé les autocs Bayard sur le réservoir, ça faisait son charme et c'était bien raccord avec la période..
C'était une béquille sur le coté droit à un berceau du cadre si je me souviens bien.
les seules batailles perdues sont celles qu on ne livre pasMoto(s) : Portal'ss/ BMW 851 ISDT/ HVA 390 CR/ BSA 350 ISDT
Le baron de l'écluse a écrit :J'y bosse depuis quelques temps. Le tracé est quasi fini (cause de Covid, pas pu finir 😉 )
En gros 60km par jour dans un très beau coin, un jour dans un sens, un jour dans l'autre, limité à 50 machines maxi, cela se passera en Nord Dordogne en 2021, sujet à venir vers Juin/ Juillet (1 an avant quoi...)
Spéciale, test d’accélération, zone de franchissement type "Trial Zone" tout comme dans les enduro de l'époque.
Comme d'habitude, ce sera limité aux C0. Après c'est pour les motos modernes! 😂
Enfin une bonne nouvelle! Je vais pouvoir ressortir la Monark!
Linardos, ça te laisse le temps de préparer la TS aux petits oignons, parce que les dernières fois elle n'a pas fait honneur aux japonaises! 😉 , tout comme la KS d'Angel qui elle n'a jamais roulé! 🤭
Moto(s) : Ossa, Sachs
Devais être encore en train de lire Rahan à cette époque, c'était quoi Bayard un concessionnaire branché....
La ts allumage électronique, plus qu'a régler cette boite de vitesses digne d'un Sachs.
Le baron de l'écluse a écrit :J'y bosse depuis quelques temps. Le tracé est quasi fini (cause de Covid, pas pu finir 😉 )
En gros 60km par jour dans un très beau coin, un jour dans un sens, un jour dans l'autre, limité à 50 machines maxi, cela se passera en Nord Dordogne en 2021, sujet à venir vers Juin/ Juillet (1 an avant quoi...)
Spéciale, test d’accélération, zone de franchissement type "Trial Zone" tout comme dans les enduro de l'époque.
BMB a écrit :
Linardos, ça te laisse le temps de préparer la TS aux petits oignons, parce que les dernières fois elle n'a pas fait honneur aux japonaises! 😉 , tout comme la KS d'Angel qui elle n'a jamais roulé! 🤭
Pour faire honneur aux Japonaises j'ai ma grenouille qui ne demande qu'à chuinter de la chaîne de distribution et cliqueter des soupapes depuis l'annonce de cette petite sauterie 😂
Elle a fait la totalité du B18 et B19, aura t-elle le droit de cité 🤔
C'est qu'il reste encore une place dédiée sur le guidon :
On peut allumer des dizaines de bougies à partir d'une seule sans en abréger la vie. On ne diminue pas le bonheur en le partageant.Moto(s) : HM 230, Honda 200 XLR et125 SL, HVA 240 WR 82 et 390 WR 80, Suz 125 RM et RV 50 , Guzzi 50...
Bon y va le Alain ?
Alain 37 a écrit :C'est qu'il reste encore une place dédiée sur le guidon :
N'empêche que je suis toujours aussi content que toutes les motos qui ont roulé à B19 portaient ma signature 😀 😉
Et j'ai mon exemplaire dédicacé par Jean-Louis ! 👍
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
BMB a écrit :
Alain 37 a écrit :
Pour faire honneur aux Japonaises j'ai ma grenouille qui ne demande qu'à chuinter de la chaîne de distribution et cliqueter des soupapes depuis l'annonce de cette petite sauterie 😂
Elle a fait la totalité du B18 et B19, aura t-elle le droit de cité 🤔
C'est qu'il reste encore une place dédiée sur le guidon :
Non, ça compte pas! On parlait de fabricants de motos, pas tondeuses et motoculteurs! 😄
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..