La 250 en plus ce serait la quadrature du grand K (avec, en prime, une Big Horn 😍 , ce serait parfait) 😂 😂
Mais là, faut que j'arrête de rêver, pas les moyens d'enchérir, surtout en ce moment 😭 😭
Ou alors, tu n'as pas un permis de construire à déposer, un litige avec une compagnie d'assurance concernant le domaine du bâtiment, ou autre truc dans le genre, pour un échange de bons procédés??? 😉 😉 C'est qu'avec l'effondrement de l'économie, va falloir se remettre au troc 👍 👍 (ouille, je vais me faire aligné par le Grand Marcheur sur la tête et ses services fiscaux zé policiers 😄 😄 😄
enDuro lex sed lex,
et, regolarita bien qui regolarita le dernierMoto(s) : éclectiques
May the full power be with you !Moto(s) : Husqvarna
enDuro lex sed lex,
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(Moto(s) : Celles des autres 🤭
Moto(s) : monark
O.Morhaut a écrit :Avec la photo c'est mieux pour comprendre avant que l'annonce disparaisse ;)
J'ai bien une idée concernant les rétros : une paire de rétro D/G ---> 2 motos = 1 chacune !! 😄
Il y avait bien celle-là a un moment donner , mais je ne me souviens plus du prix ... 🤬 🤬
😲
O.M
J'avais lu 30000 ou 40000 lorsque le gars l'a vendait...et la légende dit (mais un peu plus que la légende pour ceux qui savent observer 🤭 ) que c'est un membre du GV qui l'a chez lui ..ça a fait un heureux,(moto usine ,une vraie de la bonne époque ,un prototype sans rien de commun avec une série de l'époque avec tout ce que cela améne comme GROS problémes le jour ou il faut changer une piéce defectueuse ) enfin deux en comptant le vendeur 😄
vapulat a stultis, sed non in derisum, ut quidam :Deux consonnes qui changent un homme ...pour sûr ,et comme le chantait le poète :Le temps ne fait rien à l'affaire ,lorsqu'on est "C.. " ,bah on le reste ,voire on double la syllabe ,faute de mieux!? !?Moto(s) : ktm 82/83/86/89/kdx250/exc250 07 exc 300 6D13 125 exc 09 maico 250 gme 86 X 2,250 gp92
TGR a écrit :Des photos nous réjouiraient! 😎Avant que le gouvernement vous ait confisqué tous vos livret A, je mets en vente une Kawasaki 250 KDX A1 1980, title américain, possibilité de cg collection.
Faire offre au dessus de 5000 $
Jeumsouvien a écrit :Monsieur veut du grand luxe, la suite chinoise, pousses de bambou sous les ongles, glaces fondantes au plafond, le tourniquet du diable, Un truc qui fait rêver quoi!
Je vois que Môssieur est un connaisseur 😘 😘 😄 😄
enDuro lex sed lex,
Moto(s) : 125 yz 76.81, 250 yz 76.83, Yam R1 1999, 80 Cimatti X30
Moto(s) : 125 yz 76.81, 250 yz 76.83, Yam R1 1999, 80 Cimatti X30
TT640 a écrit :Ca devrait calmer les 2 comiques qui se tirent la bourre dans les annonces
Y en a un 3éme 😄
C₅₇H₁₀₄O₉Moto(s) : Pas assez...
belle restauration mais un peu chère
rien n'est impossible, c'est qu'une question de patience...
BrunoMoto(s) : 1/2HL. YZ. FANTIC. SWM. TGM. ASPES... entasseur compulsif de tétines a air a reconstruire
Moto(s) : Husqvarna 400. Gauthier 125.
grizzly a écrit :belle restauration mais un peu chère
www.leboncoin.fr/motos/1769589762.htm/
Elle est près de chez moi cette 490 ... 😳
L' explication à 48" .... 😂 😄
www.youtube.com/watch?v=T5WzoTBKHX8
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
TGR a écrit :J'avais pensé la faire rouler cette année pour ses 40 ans, mais ça me semble improbable, ma femme n'est pas aussi passionnée que moi, alors la vendre et dépenser l'argent ensemble, ça, ça sera partagé...
salut a tous, j'ai la meme à la maison 😍 😘 ❤️ 😡
et bien moi je la fais rouler pour ses 56 ans dès que ça descends un peu 😄 😄 😄 😄
sans dec, moto peu courante et en bel état, dommage de la vendre
Moto(s) : 125 dtmx,125WR80,240WR84