BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
Fais moi gagner du temps STP, t' as une photo d'un B.O 79 ? que je ressorte le bon modèle de mes stocks une fois la guerre finie .... 🤭
J' ai aussi un amorto de DTLC 10V de rangé ... me souviens pas si c' est adaptable sur la mix ? .
J' ai aussi ça sous le coude ... B.O YZ 125 78 😉
Moto(s) : Des VILLAs au bord de la mer ..
HPP69 a écrit :😕
bon j'en ai une mais pas top
je t 'en referais une pour les détails
pour me faire pardonner une Bac de Race
trouver par un chevalier de Mixland
C'est quoi la boite a clapet 👍
vaut mieux être saoul que con ca dure moins longtempsMoto(s) : yzmx79 /300 sherco /175 it 80/ 175 it 81
C₅₇H₁₀₄O₉Moto(s) : Pas assez...
peduzzi a écrit :Ou tout simplement ça 😀
C'est vrai qu’elle est vraiment chouette mais il y a une erreur de décoration pour ce modèle ci : lequel ...?
Je sais je chipote... 😉
Par contre je n'avais jamais regardé le nombre de vues du poste : 924 246 ! j'ai l'impression que c'est l'un des plus important ; LAURENT pourra peut être nous le confirmer ...?
Une vieille YAMAHA sinon rienMoto(s) : 125 dtmx 500 XT
Ça va te motiver pour attaquer la tienne 👍 😉
LpMoto(s) : 125 SWM Silver vase 1977. 125 HVA wr 1977. 125 TY 1976. 125 DTMX et une DTE.
Y en a une pas loin mais pas possible en ce moment 🤬
C₅₇H₁₀₄O₉Moto(s) : Pas assez...
Charpy a écrit :
C'est vrai qu’elle est vraiment chouette mais il y a une erreur de décoration pour ce modèle ci : lequel ...?
Je sais je chipote... 😉
Par contre je n'avais jamais regardé le nombre de vues du poste : 924 246 ! j'ai l'impression que c'est l'un des plus important ; LAURENT pourra peut être nous le confirmer ...?
Salut Charpy
Tu as raison, il y a le " Yam" de la selle et le GB avant... 😂
LpMoto(s) : 125 SWM Silver vase 1977. 125 HVA wr 1977. 125 TY 1976. 125 DTMX et une DTE.
Charpy a écrit :👍 salut Philippe.
Dans le même genre, il y a aussi une boucle arrière de cadre coupé avec support de clignotants ...à vendre depuis des années sur LBC.
Pareil, je suis affolé par le prix des DTMX en vente sur LBC. 😕 ils sont devenus fou ?
Dur le confinement...
A par ça j'ai enfin reçu des stickers YAMAHA commandés mi Février en France mais qui passent par un fournisseur anglais...
J'étais content ce matin de voir le facteur...
Bon courage les gars, on est pas prêts de rouler..
CHARPY
salut gilles, j'ai un peu de retard à l'allumage, ils ont l'air épais et d'une bonne qualité d'ipression, je vais en avoir besoin dans quelque temps .
tu peux nous en dire plus
Moto(s) : 125 dtmx,125WR80,240WR84
Là ils sont en pose provisoire non collés...
Ils sont super épais et surtout perforés pour l'évacuation des vapeurs d'essence qui migrent au travers du réservoir plastique..
La bande jaune en VENILIA commence à cloquer...
Cela te convient comme réponse Philippe ?
A +
Charpy a écrit :
Je sais je chipote... 😉
peduzzi a écrit :
Salut Charpy
Tu as raison, il y a le " Yam" de la selle et le GB avant... 😂
Ho ! il manque aussi le sabot moteur...