MÉMOIRE EN FRICHES
IZARD a écrit :
Dans le tarn également, pays gaillacois
gerald a écrit :
c ma prochaine destination, gaillac !!!!!!
Salut Gerald 😉
Tu vas aller à Gaillac en vacances 🤔
LpMoto(s) : 125 SWM Silver vase 1977. 125 HVA wr 1977. 125 TY 1976. 125 DTMX et une DTE.
Mémoires en friches 🤔 bientôt post en friche 😉
Mais Gègè veille, si il trouve des vieilles carcasses 😉
IZARD a écrit :
Dans le tarn également, pays gaillacois
gerald a écrit :
c ma prochaine destination, gaillac !!!!!!
peduzzi a écrit :
Salut Gerald 😉
Tu vas aller à Gaillac en vacances 🤔
bonjour
oui cette annee ,en vacances ,avant de demenager definitivement fin 2020 !!!!
si qq a une loc pour moi la bas .......
lefevre gilbert a écrit :Mémoires en friches 🤔 bientôt post en friche 😉
Je vois un félinosaure en bas à droite.
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
Il couvre les arrières de son Maître 👍
Moto(s) : DRZ 400s
lefevre gilbert a écrit :Mémoires en friches 🤔 bientôt post en friche 😉
hello jeune homme, bonjour à tous
en effet gilbert, je veille, j'en avais dans le viseur 😉 avant que l'on soit tous confinés ou la plupart 😳 .(En ce qui me concerne je vais travailler un jour sur deux).
A vélo c'était jouable... mais le coeur n'y est pas trop 🙄 et puis c'est interdit je crois.
merci à toi, à bientôt je l'espère pour de nouvelles découvertes" , porte toi bien et vous autres également
bien amicalement
Gg
Moto(s) : Barigo. hva . ktm . husaberg suzuki
Je reconnais bien l'intérieur de la P60 qui m'étais familier jusqu'à la vente de la mienne qui était une Monthléry . 😍
Elle est partie dans "une bonne maison". C'est bien.
Elle est partie dans "une bonne maison". C'est bien.
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
Ne fais pas d'une personne ta priorité, quand pour elle tu es qu'une optionMoto(s) : 125 77/82/ 84/ 85 240;82/83/84 390/79 430 81/83 cr 82 laverda 125 LH 1/77
Moto(s) : dtmx 125
Moto(s) : 175 yamaha DTMX 125 DTMX 250 TTR 250 WRF 175 Motobecane R1100S BMW ....
Moto(s) : 175 yamaha DTMX 125 DTMX 250 TTR 250 WRF 175 Motobecane R1100S BMW ....
lartisien a écrit :Pris depuis mon camion. On dirait une porche 911
Une Opel GT 😉
Je passe souvent devant et ça doit faire au moins 40 années qu'elle se meurt à petit feu 😕 🤬
Elle est à la vue de tout le monde , mais on dirait qu'on ne veut pas la montrer 😲
Peut être que la personne en a marre d'être dérangée pour des renseignements ou un éventuel achat !
J'avais pensé la prendre aussi en photo , mais trop à vue par le proprio 🙄
Moto(s) : DRZ 400s
Gérald 45 a écrit :J'ai fouillé dans mon grenier et j'en ai sorti ça ! pas de Carte Grise ....
Eh bin dis donc.... 😂
C'est la caverne d'Ali Baba ton grenier Gérald 👍 😉
LpMoto(s) : 125 SWM Silver vase 1977. 125 HVA wr 1977. 125 TY 1976. 125 DTMX et une DTE.