AVANT...
On peut allumer des dizaines de bougies à partir d'une seule sans en abréger la vie. On ne diminue pas le bonheur en le partageant.Moto(s) : HM 230, Honda 200 XLR et125 SL, HVA 240 WR 82 et 390 WR 80, Suz 125 RM et RV 50 , Guzzi 50...
j'ai un WC Japonais.....
Moto(s) : monark
Alain 37 a écrit :Ce n'est pourtant pas si loin, mais qui s'en souvient encore 🤔
Pour le PQ , il doit bien te rester quelques revues au grenier qui peuvent faire l'affaire 🙂
Si tu a un ou plusieurs animaux dit domestique , tu les mets au régime et tu récupères leur croquettes , avec une bonne sauce bien relevée cela doit le faire 👍
Garde le moral , il y a encore des rayons ou il reste encore plein du pain de mie pour te faire des croques-monsieur 👍 👍 😄
😲
O.M
la malhonnêteté intellectuelle ne sera jamais crédible quel que soit le moyen mis en œuvre pour faire croire aux autres le contraire
Manuels d'atelier divers
chtinggggg ! et une rétine ! une ! 😂
C₅₇H₁₀₄O₉Moto(s) : Pas assez...
Salut JF 😉
😲
O.M
😲
O.M
la malhonnêteté intellectuelle ne sera jamais crédible quel que soit le moyen mis en œuvre pour faire croire aux autres le contraire
Manuels d'atelier divers
Manuels d'atelier divers
Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(Moto(s) : Celles des autres 🤭
On peut allumer des dizaines de bougies à partir d'une seule sans en abréger la vie. On ne diminue pas le bonheur en le partageant.Moto(s) : HM 230, Honda 200 XLR et125 SL, HVA 240 WR 82 et 390 WR 80, Suz 125 RM et RV 50 , Guzzi 50...