Moto(s) : cz
Moto(s) : CZ 250 360 380 cm3
Une autre avec un sympathique Rouennais d'une autre discipline.
Amicalement
ça commence à devenir pénible le confinement 😳
Patience et prenez soin de vous 🙂
Bonne journée
Avais-tu essayé ces HONDA ...? 👍
"si tu comprends mon humour....tu ris sain.....! "Moto(s) : vélos,des trucs et des machins avec des 2 roues avec crampons....!
lefevre gilbert a écrit :Salut Christian et Mme Christian 🙂
Bonne journée
Merci Gilbert de ton attention, oui, nous allons bien merci, j'espère qu'il en est de même pour toi et tes proches.
Drôle de situation quand même 😭 .J'arrive à m'occuper au jardin et entretien perpétuel !!! de la maison.
Amicalement.
Moto(s) : Avait une 125 honda xl
Bonne journée
Testu Christian a écrit :
Merci Gilbert de ton attention, oui, nous allons bien merci, j'espère qu'il en est de même pour toi et tes proches.
Drôle de situation quand même 😭 .J'arrive à m'occuper au jardin et entretien perpétuel !!! de la maison.
Amicalement.
salut CHRISTAIN tu as bien travaillé la pelouse est belle.
*
voila deux photo de ma dernière realisation .
Moto(s) : Avait une 125 honda xl
L'Alpha-Jet ! Mon père a travaillé pendant plusieurs mois sur la base de Cazaux pour mettre au point le siège éjectable de cet avion. Il doit encore avoir des photos, je crois... 😀
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
L abbé SA a écrit :Salut Christian,comment vas-tu,avec cette période spéciale...?
Avais-tu essayé ces HONDA ...? 👍
Salut Mr L'abbé 😳 , oui à cette époque, année 1972 au pif !!!!, Yves Lutenauer travaillait chez URVOAS, concession HONDA dans la région, est venu avec 3 Elsinore en démonstration et essai donc, c'est la seule fois ou je suis monté sur cette machine.
Amicalement
Bonne journée
Testu Christian a écrit :
Amicalement.
Alain la photo a écrit :
salut CHRISTAIN tu as bien travaillé la pelouse est belle.
*
voila deux photo de ma dernière realisation .
Salut l'artiste, tu es aussi bon pour les photos et les maquettes, que ce soit bateaux, avions ou voitures et motos et j'en passe, bravo Alain 😘 à Mimi pour le plaisir et oublier ce confinement