PAYSAGES :
Sujet
Un post pour mettre les paysages rencontrés au fil de nos randonnées. Seule règle, y être allé à moto TT.
J'ouvre le bal :
J'ouvre le bal :
salut Flamby,
ce serait bien de donner l'endroit aussi ou la region d'ou la photo a ete prise
nico
ce serait bien de donner l'endroit aussi ou la region d'ou la photo a ete prise
nico
Ah oui, Nico, t'as raison!!!
Pour la première, c'est limite provinces de Navarre et de Gipuzkoa, un peu au sud ouest des crètes d'Abodi (en Espagne, mais pas très loin de la frontière), et la seconde, c'est toujours en Espagne, et ce sont les Mallos de Riglos qui se trouvent dans le secteur de Huesca. Pour la région, c'est l'Ar(r)agon ( entre la région et le poà«te, y'en a un des deux qui prend deux R mais je sais jamais lequel!!!). C'est la qu'il y avait un garçon qui vendait des glaces..... 😄 😉
Pour la première, c'est limite provinces de Navarre et de Gipuzkoa, un peu au sud ouest des crètes d'Abodi (en Espagne, mais pas très loin de la frontière), et la seconde, c'est toujours en Espagne, et ce sont les Mallos de Riglos qui se trouvent dans le secteur de Huesca. Pour la région, c'est l'Ar(r)agon ( entre la région et le poà«te, y'en a un des deux qui prend deux R mais je sais jamais lequel!!!). C'est la qu'il y avait un garçon qui vendait des glaces..... 😄 😉
bon voici chez moi,le pont du diable avec l'Herault qui passe,un passage a moto de toute beauté 😍
gipépé34 connait bien le coin,car il part de chez moi a Lodeve(34)
que dire de plus.................... 😍
et là !!!! un des plus beau coins pour l'enduro...matez la spéciale tracée au fond!!! c'est t'y pas beau ça???
mais où est-donc??? hein???
Un bon atterrissage, c'est quand on peut sortir tout seul de l'avion.
Un excellent atterrissage, c'est quand l'avion peut servir à nouveau
Patrick à écrit:et là !!!! un des plus beau coins pour l'enduro...matez la spéciale tracée au fond!!! c'est t'y pas beau ça???Amande !
=
=
Patrick à écrit:et là !!!! un des plus beau coins pour l'enduro...matez la spéciale tracée au fond!!! c'est t'y pas beau ça???
=
=
DUFAYARD Michel à écrit: Amande !bien vu monsieur Jacques la Vabre!!! 😄
Un bon atterrissage, c'est quand on peut sortir tout seul de l'avion.
Un excellent atterrissage, c'est quand l'avion peut servir à nouveau
Moto(s) : Bul' 350 Sherpa Kawa 250KX 125KS
Moto(s) : TM 85
Flamby, il magnifico. à écrit:Un post pour mettre les paysages rencontrés au fil de nos randonnées. Seule règle, y être allé à moto TT.et des points GPS ... on pourrait en avoir s il vous plait .......merci
J'ouvre le bal :
=
=
Moto(s) : DAX Man
nico30 à écrit:bon voici chez moi,le pont du diable avec l'Herault qui passe,un passage a moto de toute beauté 😍il a dit le meussieur ou tu est allé en moto 🤬 🤬 🤬 😘 😘
=
=
=