PRÉSENTATION FANFOUÉ
Sujet
Salut à tous ...j'avais oublié 😳 merci JPH74 pour ceux qui ne me connaissent pas .... je suis Fanfoué ...élevé a l'huile de synthèse depuis 45 ans ...et grandi à 2kms du terrain de leschereines..en savoie ou j'ai chopé le virus avec une 80 rm grande roue , le bon virus pour le coup .Puis j'ai enchaîné sur la route avec la série 250 rgv , 250 kr1 ,500 RG gsxr etc ....Puis quand j'ai vu que çà faisait autant de morts que le corona , je suis revenu au fondamentaux ....la terre , le vintage , la belle époque , et retrouver les vrais dur à cuire .........je fait parti du bureau qui organise la boume de cessens avec cramouille74 ......
lescheraines pardon grrrrr 😜 ......saloperie d'ordi .....
Un gars qu'a eu 1 500 RG de peut pas être malfaisant. Welcome. Sans ça par les temps qui courrent t'arrives toujours à l'voir Kramouille? 😄
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(Moto(s) : Celles des autres 🤭
Bienvenue a toi , et avec les sportives que tu as eu tu ne pouvais que nous rejoindre (500 RG en 91 et toujours amoureux de ce mythe ) à n'en pas douter 😀 .....
vapulat a stultis, sed non in derisum, ut quidam :Deux consonnes qui changent un homme ...pour sûr ,et comme le chantait le poète :Le temps ne fait rien à l'affaire ,lorsqu'on est "C.. " ,bah on le reste ,voire on double la syllabe ,faute de mieux!? !?Moto(s) : ktm 82/83/86/89/kdx250/exc250 07 exc 300 6D13 125 exc 09 maico 250 gme 86 X 2,250 gp92
oui çà fait chier , il va bien 🤭 🤭 🤭 lol bien sur !!!!! je l'ai eu hiers au tel ..... c'est solide cette mauvaise herbe !!!!
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Bienvenue au Savoyard 😎 👍
T' as zappé la liste de tes motos TT .... pourtant t' en as eu des belles... 😉 😎
T' as zappé la liste de tes motos TT .... pourtant t' en as eu des belles... 😉 😎
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
ok JPH74 ..... mes ex ....qui sont parties sur le BC ...jeumsouvien .....on va pouvoir parler la même langue !!! 👍 👍 👍
Il y a aussi eu celles qui sont à la maison depuis pas mal d' années ... 😎
Je n' ai pas de photo de la PE 😕
Je n' ai pas de photo de la PE 😕
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
Bijourrr à toi l'natif d'à coté de "lèche la raine".
Je vois vraiment pas qui a pu t'affubler d'un sobriquet pareil....
Je vois vraiment pas qui a pu t'affubler d'un sobriquet pareil....
Moto(s) : kramer 250 et Portal 250
Il paiera par là ou il pêche ............... 🤭
Si c'est un bon pêcheur, il doit avoir sa carte de fidèlité. Sans ça il va payé cher, c'est moi qui tiens la caisse! 😄
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo