LE TRAIL C'EST PLUS
Sujet
Quand j'ai eu 40 ans j'ai passé le permis moto et ma femme m'a offert une Honda 600 xlr qu'elle a acheté à un copain en cachette .depuis je l'ai un peu modifiée et je l'adore. Je me balade un peu sur la route avec. J'espère que vous aussi vous appréciez de passer de la terre au bitume .alors voilà la mienne
Moto(s) : Barigo Honda plus quelques 4 temps 500 Honda
Les roues de 17 ou 18, les pneus radiaux et le système de freinage dur dimensionné donnent toujours un super look.
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
Jantes 17 pouces et moyeu origine
marcus73 a écrit :Quand j'ai eu 40 ans j'ai passé le permis moto et ma femme m'a offert une Honda 600 xlr qu'elle a acheté à un copain en cachette .depuis je l'ai un peu modifiée et je l'adore. Je me balade un peu sur la route avec. J'espère que vous aussi vous appréciez de passer de la terre au bitume .alors voilà la mienne
bonjour Marcus, tu ne nous à pas donné son prénom...... 👍
Accordéon et retraite à plein temps
comme je comprends...avec l'âge c'est le retour "aux sources" du trail à tout faire, que du bonheur...hier et aujourd'hui…
c'est cuit...comme nous...à pointMoto(s) : IT175-XR250-Benelli Impériale
si, très bien réveillé,
Marcus à donné un prénom féminin à chacune de ses motos
et j'ai dit "tu ne nous à pas donné son prénom",
ma remarque concernait donc le prénom de Mme (ou mlle) 600 XLR 😎
Marcus à donné un prénom féminin à chacune de ses motos
et j'ai dit "tu ne nous à pas donné son prénom",
ma remarque concernait donc le prénom de Mme (ou mlle) 600 XLR 😎
Accordéon et retraite à plein temps
😂 ça serait y pas une Monnier ça ?
Moto(s) : xlr83
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
marcus73 a écrit :Avec mon ami Gilles nouts sommes allés chercher sa nouvelle moto dans la Sarthe il y a 10 jours (ouf!). Une 600 XLR entièrement d'origine et qui tourne super bien pour 1000 euros! 👍Quand j'ai eu 40 ans j'ai passé le permis moto et ma femme m'a offert une Honda 600 xlr qu'elle a acheté à un copain en cachette .depuis je l'ai un peu modifiée et je l'adore. Je me balade un peu sur la route avec. J'espère que vous aussi vous appréciez de passer de la terre au bitume .alors voilà la mienne
Elle a un prénom bien sûr, elle s'appelle Brigitte on s'inquiète plus de son prénom que des motif apportées.c'est sur certains préfèrent les femmes aux motos
Elle est vieille alors! (ok, je sors...)
Bon choix pour les pneus 🙂 ça permet de prendre un chemin ou deux pour se balader autrement 😉
Pas comme les "joints toriques" de route des super motards 😲
Pis c'est joueur dès qui a des petits virolos et autres …. 😍 👍
www.youtube.com/watch?v=Fs1IuUJhZMw
Pas comme les "joints toriques" de route des super motards 😲
Pis c'est joueur dès qui a des petits virolos et autres …. 😍 👍
www.youtube.com/watch?v=Fs1IuUJhZMw
Moto(s) : DRZ 400s
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo