JOINT SPI 125 TY K6
TY71 a écrit :Qu'entends-tu par "ton écrou de bras est serré !?"
Si tu parles du bon couple, la réponse est oui
Je pense que Brad parlait de la longueur de ton axe de BO. C'est vrai qu'il parait un peu court...
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
Bin , vu de là , ton écrou frein ne semble pas faire son effet 😕
le perdre serait embêtent 😉 et prendre du jeu dans le cadre encore plus 😕
C'est ce qu'il y avait sur la mienne quand je l'ai acheté 🤬
le perdre serait embêtent 😉 et prendre du jeu dans le cadre encore plus 😕
C'est ce qu'il y avait sur la mienne quand je l'ai acheté 🤬
Moto(s) : DRZ 400s
Il n' y a pas de rondelle :
ni sous la tête de l' axe , ni sous son écrou ... serrage direct sur la platine des cales pieds 😎 🙂
ni sous la tête de l' axe , ni sous son écrou ... serrage direct sur la platine des cales pieds 😎 🙂
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
TY71 a écrit :Qu'entends-tu par "ton écrou de bras est serré !?"
Si tu parles du bon couple, la réponse est oui
Crazy Tiger a écrit :
Je pense que Brad parlait de la longueur de ton axe de BO. C'est vrai qu'il parait un peu court...
Moto(s) : DRZ 400s
Je vire ça de suite
Moto(s) : 125 TY K6 1976
Je reviens sur l'origine de ma demande et mes problèmes de dépose de spi.
Voici donc ce petit circlips que je ne voyais pas
Voici donc ce petit circlips que je ne voyais pas
Au pistolet thermique, sans trop insister, le caoutchouc est plus ou moins parti mais il reste la bague métallique impossible à extraire 😭
Solution retenue : affaiblir le cercle métallique en le détruisant grossièrement sur 1 à 2 cms.
Première étape faire des petites fentes à la lame de scie ( 😜 oups un petit coupe de lame sur le haut du tube).
Ensuite il suffit de détruire le métal entre chaque coupe avec une paire de pince coupante, de glisser un petit tournevis de faire levier pour déformer la bague et l'extraire.
Solution retenue : affaiblir le cercle métallique en le détruisant grossièrement sur 1 à 2 cms.
Première étape faire des petites fentes à la lame de scie ( 😜 oups un petit coupe de lame sur le haut du tube).
Ensuite il suffit de détruire le métal entre chaque coupe avec une paire de pince coupante, de glisser un petit tournevis de faire levier pour déformer la bague et l'extraire.
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo