HUSQVARNA HUSKY HVA
Crazy Tiger a écrit :Tu as raison, on dirait des Öhlins dont on a supprimé les bonbonnes et les flexibles... :|
Je viens de lire et moi, je ne doute pas 😉
Toujours vert, surtout dans les dévers! 🤭Moto(s) : Des monceaux de vieilles ferrailles - http://www.youtube.com/watch?v=2Ihm-SoWshQ
gs-600-xc a écrit :C'est des OHlins, amputés de leur bonbonnes. 🙄
Absolument. Aucun doute 😉
Force est de constater que le mieux est l'ennemi du bien...............! ;)Moto(s) : Fantic 50 Trial 79 (FM 370) et 75 RC 81 (FM 380) pour Gat_Junior / 240 Pro 82, 80 KXE 87 enduro
Tomas, reviens !!
Non, pas Gustavsson mais de Torquemada, maître inquisiteur.
Non, pas Gustavsson mais de Torquemada, maître inquisiteur.
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
Crazy Tiger a écrit :Tu as raison, on dirait des Öhlins dont on a supprimé les bonbonnes et les flexibles... :|
gs-600-xc a écrit :
Je viens de lire et moi, je ne doute pas 😉
Trop fort ! 😉 La compèt', toujours la compèt ! 🤭 🤭 Surtout après que Mr Duf' ait confirmé 🙂 🙂
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
O.Morhaut a écrit :😉
😲
O.M
je ne vois pas trop le rapport avec HVA ......ou alors c'est un message personel codé.....
Accordéon et retraite à plein temps
On ne peut quand même pas relire, tous les post, depuis le début. 🙄
Toujours vert, surtout dans les dévers! 🤭Moto(s) : Des monceaux de vieilles ferrailles - http://www.youtube.com/watch?v=2Ihm-SoWshQ
ce n'est pas bien loin, page précédente réponse 17286....
mais en même temps ce n'est pas bien grave, c'était peut etre un clin d'oeil entre membres du GV....rien de plus.....
mais en même temps ce n'est pas bien grave, c'était peut etre un clin d'oeil entre membres du GV....rien de plus.....
Allons, Messieurs, la 2 CV est une composante du patrimoine culturel de la France mais nous parlons ici de produits nordiques.
PS: et maintenant,même la division "jardin",qui n'a rien à voir avec les autrichiens vend des produits oranges !
Thor, à nous !
PS: et maintenant,même la division "jardin",qui n'a rien à voir avec les autrichiens vend des produits oranges !
Thor, à nous !
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
O.Morhaut a écrit :😉
😲
O.M
pierrot la bricole a écrit :
je ne vois pas trop le rapport avec HVA ......ou alors c'est un message personnel codé.....
Pas de message codé Pierrot , c'est la faute a Mr Duff , j'ai n'ai fait qu'embrayer a son délire 🙂
😲
O.M
la malhonnêteté intellectuelle ne sera jamais crédible quel que soit le moyen mis en œuvre pour faire croire aux autres le contraire
Manuels d'atelier divers
Le livre de chevet de Mr NEN ... 😎 🤭 ou l' art de faire du neuf avec du vieux...
www.leboncoin.fr/livres/912247400.htm/
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
Et, oui en ces temps, il faut revenir aux fondamentaux.
Le matériel de motoculture HVA est bien avant ktm orange,le groupe Electrolux avait:husqvarna orange,partner jaune et jonsered rouge.Donc ktm n'a rien inventé!!!
Moto(s) : .Cagiva 250 wmx 88
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(Moto(s) : Celles des autres 🤭
Ah,je suis rassuré.
Merci, Bidouilloux.
Merci, Bidouilloux.
JPH74 a écrit :Le livre de chevet de Mr NEN ... 😎 🤭 ou l' art de faire du neuf avec du vieux...
pour un peu en cette période de confinement, je me mettrais à la couture
déja réussir à enfiler l'aiguille, pas facile de faire passer le fil dans le chas (du latin capsus)
faire l'ourlet
faire une surpiqure
faire une reprise à l'envers
surpiquer la boutonnière
et dire que ca vas durer plusieurs semaines , ce confinement 🤬 j'ai pas fini d'écrire des conneries