JOINT SPI 125 TY K6
Ah mais tu sais, la TY et moi, c'est toute une histoire ! 🙂 🙂
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
Moto(s) : 125 TY K6 1976
Ahhh ! La suite, la suite... 😉
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
Coté mécanique c'est pas mieux 😭 😕
On laisse tremper au WD40 et on met sous pression car super bloqué (1/4 de tour sur les écrous chaque soir)
Enfin ça se débloque 🤬 mais pas beau à voir 😕
On laisse tremper au WD40 et on met sous pression car super bloqué (1/4 de tour sur les écrous chaque soir)
Enfin ça se débloque 🤬 mais pas beau à voir 😕
Direction le bon coin pour l'ensemble haut moteur ou je trouve mon bonheur auprès d'un passionné. En attendant on continue la dépose
La belle est toute nue
La belle est toute nue
Ah oui, elle était bien fatiguée, tout de même...
On s'attaque au moteur vu que les pièces sont arrivées 😂
Nettoyage et contrôle bas moteur
Allez on repose ça sur l'établi après un nettoyage sommaire
On peaufine l'esthétique du bloc moteur et je retoucherai l'embrayage plus tard que je veux avant tester avant.
Nettoyage et contrôle bas moteur
Allez on repose ça sur l'établi après un nettoyage sommaire
On peaufine l'esthétique du bloc moteur et je retoucherai l'embrayage plus tard que je veux avant tester avant.
On se fabrique un support
moto pour pouvoir travailler sur la moto sans risque.
À présent on passe à la carburation. Mis en pièce, bien nettoyées les pièces sont remontées une par une.
moto pour pouvoir travailler sur la moto sans risque.
À présent on passe à la carburation. Mis en pièce, bien nettoyées les pièces sont remontées une par une.
Bravo, beau boulot, et encore une de sauvée 👍
Tu n'as pas eu de soucis à la remise en route 🤔
Tu n'as pas eu de soucis à la remise en route 🤔
LpMoto(s) : 125 SWM Silver vase 1977. 125 HVA wr 1977. 125 TY 1976. 125 DTMX et une DTE.
ma première restauration ))
demain, je vais prendre le temps de t'envoyer des docs
demain, je vais prendre le temps de t'envoyer des docs
la paresse s'entretient par le repos. le courage par la fatigueMoto(s) : diverses et variées
Purée, t'aurais pu remettre un garde-boue arrière complet, quand même !
C'est ma première aussi. Merci pour la doc. Je me suis beaucoup aidé des vidéos de totoche que tous passionné de TY devraient visualiser (au moins les débutants comme moi) et je tiens ici à le remercier.
Eh oui, comme tu dis Crazy Tiger.............. J'aurai pu mais mon choix a été de la sauver et la restaurer avec ses "petites" imperfections. Je ne souhaitais pas en faire une restauration de salon copie conforme de sa sortie d'usine. 😉
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo