SUZUKI TS 80
Sujet
Bonjour à tous les passionné,je suis a la recherche din vilbrequin suzuki ts 80,ou moteur complets,si vous avez sa qui traîne hésiter pas de menvoyer un message
Moto(s) : Suzuki ts 80
Barracuda ! 🙂
Moto(s) : ktm 73, 75, 77, 78 gs, xt400, tt600, Bmw r60/5
Cloclo ?
J’ai passé l’âge d’expliquer les choses à un c.. ( y compris les étaleurs de confiture, en latin, ou en grec ancien )...Je garde mon énergie pour le bon.Moto(s) : Kawasutra ki
Alexandrie 😎
Moto(s) : Des italiennes a Rotax et une petite française
Barakouda a écrit :Bonjour à tous les passionné,je suis a la recherche din vilbrequin suzuki ts 80,ou moteur complets,si vous avez sa qui traîne hésiter pas de menvoyer un message
Cher Barracuda,
Les us et coutumes de notre forum sont en premier lieu de se présenter et d'agrémenter sa demande de diverses photos de son projet .tu peux me croire cela donne tout de suite une autre dimension et "sympathise " ta demande ...même si toute ta bécane est en piéces dans des bacs (on a tous connu cela )
et que tu ne sais pas quel bout commencer ni ou t'adresser pour les piéces 🤭
vapulat a stultis, sed non in derisum, ut quidam :Deux consonnes qui changent un homme ...pour sûr ,et comme le chantait le poète :Le temps ne fait rien à l'affaire ,lorsqu'on est "C.. " ,bah on le reste ,voire on double la syllabe ,faute de mieux!? !?Moto(s) : ktm 82/83/86/89/kdx250/exc250 07 exc 300 6D13 125 exc 09 maico 250 gme 86 X 2,250 gp92
la malhonnêteté intellectuelle ne sera jamais crédible quel que soit le moyen mis en œuvre pour faire croire aux autres le contraire
Manuels d'atelier divers
C'est L'Agence Touriste?
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(Moto(s) : Celles des autres 🤭
J'aurais pas dû commencer.
Oh ,pis, si! 🤭
Oh ,pis, si! 🤭
Moto(s) : ktm 73, 75, 77, 78 gs, xt400, tt600, Bmw r60/5
Eh oui fan d agence tt risque
Voila moi cest barakouda pour les intime LOL, voilà mon projets une Suzuki GT 80 de 1980,recherche pieces moteur ou moteur complet si vous avez sa de dispo je suis preneur
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo