BETA 450 RR C EST MON NOUVEAU JOUET
tout depend de pierre .je te le dirais tres bientot t inquiéte 😂 😉
Uniquement Pour Le Plaisir ..........
www.tayamaha.com
Le site de la pièce yamaha anciennes et moins anciennesMoto(s) : xt 600 xr 125
ok merci
tu passera le bonjour a pierrot
tu passera le bonjour a pierrot
Moto(s) : 530 exc 2010 ,600 bandit 2001
c est fait et la reprise pour pierrot c etait ce dimanche , qui s est plutot bien passé ; pierrot a passé le cap et sans tomber il a fini la journée en assez bon état
en video au prochain post
en video au prochain post
www.tayamaha.com
content de revoir pierrot sur une moto !!!
moi aussi moustick
le résumé en images 😂 😉
www.youtube.com/v/PHmABiXFjhE&hl=fr&fs=1/p... name=allowFullScreen value= rue/paramparam name=allowscriptaccess value=always www.youtube.com/v/PHmABiXFjhE&hl=fr&fs=1 type=application/x-shockwave-flash allowscriptaccess=always allowfullscreen= rue[/img]=425 height=344/embed/object
le résumé en images 😂 😉
www.youtube.com/v/PHmABiXFjhE&hl=fr&fs=1/p... name=allowFullScreen value= rue/paramparam name=allowscriptaccess value=always www.youtube.com/v/PHmABiXFjhE&hl=fr&fs=1 type=application/x-shockwave-flash allowscriptaccess=always allowfullscreen= rue[/img]=425 height=344/embed/object
www.tayamaha.com
Content de revoir pierrot 😉
Il avait l'air en pleine forme!
Le passage du début ca me dit quelque chose
Il avait l'air en pleine forme!
Le passage du début ca me dit quelque chose
Moto(s) : 250WRF
pour moi les passages ne me disent rien mais j'espère que d'ici la fin de l'année , ca va me parler aussi !!
et notre amis pierrot va bien sur sa moto la preuve il monte avec toi ou les autre ne montent pas !!!!
et notre amis pierrot va bien sur sa moto la preuve il monte avec toi ou les autre ne montent pas !!!!
oui ça vas pas mal , mais je ne pense pas qu il vienne chez flamby parce que d autres soucis le tenaillent :/
par contre il faut voir si le week end du 3 ,4 et 5 avril te vont bien et a fabrice aussi bien sur ainsi qu a ceux qui viendront ...pourquoi pas 😂
je bouclerais avec fabrice
a+
bernard
par contre il faut voir si le week end du 3 ,4 et 5 avril te vont bien et a fabrice aussi bien sur ainsi qu a ceux qui viendront ...pourquoi pas 😂
je bouclerais avec fabrice
a+
bernard
www.tayamaha.com
5 semaines plus tard...
BONJOUR A TOUS
gipepe est venu en pays catalan gouter du cailloux ;ainsi que Dieu et Ses narbonnais 9 au total ;
tres bonne journée avec 165 kms de sentiers et chemins toujours tres tres peu de bitume (beurk ) et voici les anecdotes en quelques chiffres qui ont rythmés notre journée ..
1 gripster arraché par JFF j avais jamais vu
2 crevaisons de l arriere pour JFF
25 gamelles environ ...
mon yahourt écrasé par ..JFF
15 litres aux cent pour dédé et sa gasgas
4 pressions ,cafés;coca; monaco, panachés ....
au final quelques (jeunes bien fatigués )
1 franche rigolade toutes les 30 minutes ...
enfin voila les autres rajouteront le reste
voici les deux principales videos
object[/img]=480 height=385param name=movie value=http://www.youtube.com/v/ROOoEwYucWk?fs=1&hl=fr_FR/paramparam name=allowFullScreen value= rue/paramparam name=allowscriptaccess value=always www.youtube.com/v/ROOoEwYucWk?fs=1&hl=fr_FR type=application/x-shockwave-flash allowscriptaccess=always allowfullscreen= rue[/img]=480 height=385/embed/object
object[/img]=480 height=385param name=movie value=http://www.youtube.com/v/yW17LJ_o_xs?fs=1&hl=fr_FR/paramparam name=allowFullScreen value= rue/paramparam name=allowscriptaccess value=always www.youtube.com/v/yW17LJ_o_xs?fs=1&hl=fr_FR type=application/x-shockwave-flash allowscriptaccess=always allowfullscreen= rue[/img]=480 height=385/embed/object
www.tayamaha.com
comme le cordonnier est le + mal chaussé et que le cameraman est le moins filmé j ai décidé de faire un petit film issu de mes collegues :philippe (s) A amorcé la pompe ;pierre; fabrice et bien entendu JF
😄 😄
object[/img]=480 height=385param name=movie value=http://www.youtube.com/v/rKJ5kpO3n-4?fs=1&hl=fr_FR/paramparam name=allowFullScreen value= rue/paramparam name=allowscriptaccess value=always www.youtube.com/v/rKJ5kpO3n-4?fs=1&hl=fr_FR type=application/x-shockwave-flash allowscriptaccess=always allowfullscreen= rue[/img]=480 height=385/embed/object
😄 😄
object[/img]=480 height=385param name=movie value=http://www.youtube.com/v/rKJ5kpO3n-4?fs=1&hl=fr_FR/paramparam name=allowFullScreen value= rue/paramparam name=allowscriptaccess value=always www.youtube.com/v/rKJ5kpO3n-4?fs=1&hl=fr_FR type=application/x-shockwave-flash allowscriptaccess=always allowfullscreen= rue[/img]=480 height=385/embed/object
www.tayamaha.com
en images le coté pitoresque et rigolo de nos randos 😂 😄 😄
object[/img]=480 height=385param name=movie value=http://www.youtube.com/v/djhnyZ5qmVc?fs=1&hl=fr_FR/paramparam name=allowFullScreen value= rue/paramparam name=allowscriptaccess value=always www.youtube.com/v/djhnyZ5qmVc?fs=1&hl=fr_FR type=application/x-shockwave-flash allowscriptaccess=always allowfullscreen= rue[/img]=480 height=385/embed/object
object[/img]=480 height=385param name=movie value=http://www.youtube.com/v/R60vywwqQG4?fs=1&hl=fr_FR/paramparam name=allowFullScreen value= rue/paramparam name=allowscriptaccess value=always www.youtube.com/v/R60vywwqQG4?fs=1&hl=fr_FR type=application/x-shockwave-flash allowscriptaccess=always allowfullscreen= rue[/img]=480 height=385/embed/object
object[/img]=480 height=385param name=movie value=http://www.youtube.com/v/djhnyZ5qmVc?fs=1&hl=fr_FR/paramparam name=allowFullScreen value= rue/paramparam name=allowscriptaccess value=always www.youtube.com/v/djhnyZ5qmVc?fs=1&hl=fr_FR type=application/x-shockwave-flash allowscriptaccess=always allowfullscreen= rue[/img]=480 height=385/embed/object
object[/img]=480 height=385param name=movie value=http://www.youtube.com/v/R60vywwqQG4?fs=1&hl=fr_FR/paramparam name=allowFullScreen value= rue/paramparam name=allowscriptaccess value=always www.youtube.com/v/R60vywwqQG4?fs=1&hl=fr_FR type=application/x-shockwave-flash allowscriptaccess=always allowfullscreen= rue[/img]=480 height=385/embed/object
www.tayamaha.com
7 semaines plus tard...
j ai opéré une modif que je voulais faire depuis longtemps...
ce filtre a air necessite le demontage de la selle et du cache lateral pour aller mieux dans la manoeuvre 😲
aussi j ai commandé le cache carbonne chez boano racing 😲
pas facile a monter car il faut sortir ; selle pot ;boucle de cadre; filtre; cablerie arriere;dériveter l ancienne mouture duboitire de filtre et reriveter le support de celui qui est amovible et carbonne...
enfin voici le resultat presque fini 😂 😉
avant
apres
ce filtre a air necessite le demontage de la selle et du cache lateral pour aller mieux dans la manoeuvre 😲
aussi j ai commandé le cache carbonne chez boano racing 😲
pas facile a monter car il faut sortir ; selle pot ;boucle de cadre; filtre; cablerie arriere;dériveter l ancienne mouture duboitire de filtre et reriveter le support de celui qui est amovible et carbonne...
enfin voici le resultat presque fini 😂 😉
avant
apres
www.tayamaha.com
salut bernard 😉
un petit coucou du nico.
bon été a toi et ta famille 😉
un petit coucou du nico.
bon été a toi et ta famille 😉
salut nico
j ai entendu dire que tu étais les pieds dans l eau ....
au fait du 6 au 10 juillet je suis a paris en famille...
a+
porte toi bien 😉
j ai entendu dire que tu étais les pieds dans l eau ....
au fait du 6 au 10 juillet je suis a paris en famille...
a+
porte toi bien 😉
www.tayamaha.com
Coucou à tout les 2!
Bernard, prend tes moufles!
Bernard, prend tes moufles!
Ce sujet ne contient pas encore d'image