BOBBER, CHOPPER, HOT ROD, VW... TOUT CE QUI A DES ROUES
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
JPH74 a écrit :Bricolage du W-E ...
La corvette perdait du liquide de refroidissement derrière la culasse gauche .. 😕 😜
Opération à cœur ouvert :
Avant:
Maintenant:
L' origine du mal :
joint fendu 😕
Comment ce fait-ce ??? 😉 😕
Parce que celui qui a monté ce joint ... l' a mis à l' envers !!! 🤬 😡 😜
THIS SIDE UP : devrait être collé contre la culasse et les sertissages larges contre le bloc. :( 😜
Bref, encore de quoi s' occuper pendant les vaches maigres ... 😕
A+JPH74
A part 2 cylindres en moins c est très ressemblant au V6 GM..la hauteur des cylindres sur le 8 aussi ..c est un 454? Il me paraît "haut" pour un 350
Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
GM small block 350 C.I 😎
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
Ma première SM en 1986 ... achetée neuve en février 1971 par le chanteur acteur Leny Escudéro
Je l' avais acheté à son directeur artistique avec la face avant en vrac : vitrines cassées et pare choc plié ...
6 mois d' économies et de taf pour la faire belle 😎 et la tête de mon patron quand son ouvrier de 23 ans c' est pointé avec à l' usine .. 😲 😲 🤭
Les photos ont jauni 😕 😭
Sa teinte AC632 Bleu platine métallisé est magnifique avec les vitres teintées et le cuir noir
😍 👍
Photo nette prise sur la toile :
Je l' avais acheté à son directeur artistique avec la face avant en vrac : vitrines cassées et pare choc plié ...
6 mois d' économies et de taf pour la faire belle 😎 et la tête de mon patron quand son ouvrier de 23 ans c' est pointé avec à l' usine .. 😲 😲 🤭
Les photos ont jauni 😕 😭
Sa teinte AC632 Bleu platine métallisé est magnifique avec les vitres teintées et le cuir noir
😍 👍
Photo nette prise sur la toile :
😂 👍 😍 😍 😍
Moto(s) : DRZ 400s
Salut tizote !
ta SM,ça me rappelle le film "la belle américaine " quand Robert Dhery se pointe dans son usine avec la cadillac !!! 😄
La gueule du Patron 😂
ta SM,ça me rappelle le film "la belle américaine " quand Robert Dhery se pointe dans son usine avec la cadillac !!! 😄
La gueule du Patron 😂
Quand faut y aller ......bin faut y aller mais...
il ne faut pas pousser mémé dans les orties !!!!Moto(s) : KTM GS 240/89 - et GS 240/82 - 600MARVIN - (Proto 80dt Marvin ) - Ossa SP250/74
Viré la "benne" pour y mettre un plateau ..plus facile pour mettre un vélo et bobber (qui ne servent pas 😕 )
toujours pas arrangé ton vélo ?
C₅₇H₁₀₄O₉Moto(s) : Pas assez...
Ben si ,t as pas suivi? changé l ensemble roue/gestion moteur ...1000w ..mais bridable (et bridé) a 250w... suppression du capteur pédalier , utilisation poignée uniquement quand nécessaire...plus d autonomie
😎
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(Moto(s) : Celles des autres 🤭
Marvin The Martian a écrit :Ben si ,t as pas suivi? changé l ensemble roue/gestion moteur ...1000w ..mais bridable (et bridé) a 250w... suppression du capteur pédalier , utilisation poignée uniquement quand nécessaire...plus d autonomie
Arf non ! j'en suis resté au jour ou le moteur a cramé 😳
Superbe ! 🙂
C₅₇H₁₀₄O₉Moto(s) : Pas assez...
Je ne crois pas que ce soit le moteur mais le variateur électronique..
Jean#66 a écrit :Superbe photo tirée d'un groupe FB 👍
JPH74 a écrit :
😲 😲 😂 😂 😍 😍 👍
Jolie ....la SM....dommage le truc noir devant qui gêne la vue 🤬
Cest la première ampoule de ce genre que je voie
Pas sur qu'elle eclaire
Accordéon et retraite à plein temps
Tu la connais?c est pas une lumière ? 😄
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(Moto(s) : Celles des autres 🤭