LES PSEUDOS , DEVOILEZ AU MOINS VOS PRENOMS . POUR L'AMBIANCE DU GUIDE
moi c'est julien (facile a deviner vu mon pseudo :p)
et une petite photo histoire de,
réglage du niveau de cuve au pif dans une foret de la Creuse sur une dorsale pour la première sortie du dtmx 👍 👍 👍
et une petite photo histoire de,
réglage du niveau de cuve au pif dans une foret de la Creuse sur une dorsale pour la première sortie du dtmx 👍 👍 👍
Moto(s) : 125 DTMX / 250 IT / M900 / MBK 51
Salut Julien 😉 des bons souvenirs après 😄 pas sur le moment 🤬
Belle photo 👍
Belle photo 👍
lefevre gilbert a écrit :Salut Julien 😉 des bons souvenirs après 😄 pas sur le moment 🤬
Belle photo 👍
oui c'est exactement ca ! 🤭 🤭
Moto(s) : 125 DTMX / 250 IT / M900 / MBK 51
rien n'est impossible, c'est qu'une question de patience...
BrunoMoto(s) : 1/2HL. YZ. FANTIC. SWM. TGM. ASPES... entasseur compulsif de tétines a air a reconstruire
tatoué sur le pec gauche mais pas très visible, caché sous les poils. 😉
moment de zénitude 👍 (mer turquoise des caraïbe, cigare et verre de rhum après un plongeon avec les dauphins. que du bonheur 😍
moment de zénitude 👍 (mer turquoise des caraïbe, cigare et verre de rhum après un plongeon avec les dauphins. que du bonheur 😍
BrunoMoto(s) : 1/2HL. YZ. FANTIC. SWM. TGM. ASPES... entasseur compulsif de tétines a air a reconstruire
Bruno ça c'est la belle vie 😍 sans le cigare 🤬 😲 😄
Mais des fois c'est pas évident 🤬
on avait loué un voilier de 13 m avec des amis 🙂 on a eu des supers moments en 3 semaines ,
mais aussi des tempêtes on avançait autant que l'on reculait 😭 et là on était contents
de rentrer au port sains et saufs 👍
Stage de bateau 1an avant le grand départ :)
Gilbert Lefèvre à la barre 😉
Mais des fois c'est pas évident 🤬
on avait loué un voilier de 13 m avec des amis 🙂 on a eu des supers moments en 3 semaines ,
mais aussi des tempêtes on avançait autant que l'on reculait 😭 et là on était contents
de rentrer au port sains et saufs 👍
Stage de bateau 1an avant le grand départ :)
Gilbert Lefèvre à la barre 😉
j'ai encore pas sauté le pas de prendre la barre (je l'ai eu fait mais il y a très longtemps)
magnifique ! quel pieds ça doit être 👍 👍 👍
magnifique ! quel pieds ça doit être 👍 👍 👍
J'ai eu la chance de piloter plusieurs barres 🙂 👍 Pas toujours le pied 😳
Plus un mois de pêche de nuit avec des pêcheurs professionnels 😲
avec la première Femme Patron pêcheur de France 👍
Et là dans brouillard la nuit tu flippes 😭
Plus un mois de pêche de nuit avec des pêcheurs professionnels 😲
avec la première Femme Patron pêcheur de France 👍
Et là dans brouillard la nuit tu flippes 😭
lefevre gilbert a écrit :La première femme patron pêcheur ...
T' as changé de sexe 😲 ????? ou t'as oublié sa photo.... 🙄 🤭
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
Puré,elle doit pas recevoir des vidéos de Griveaux...
Moto(s) : .Cagiva 250 wmx 88
😂 😄 😄 👍
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
Sympa la Cadillac ... j' avais un membre de mon club qui roulait avec la même ... super économique : 4 litres au cent ... par personne 😄 😄