Moi à la base je n'ai rien contre lui, tu me cherches pas tu ne me trouvera jamais.
Je le reconnais j'ai tapé fort, mais quand un caillou tombe dans mon jardin, il ne met longtemps à repasser par dessus le mur.
J'ai écris "spéculateur" quand j'ai vu que la discussion s'orientait sur des sommes astronomiques, j'aurai pu aussi mettre "comique" à la place, mais je n'sais pas si ça aurait été plus accepté. 😳 😳
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(Moto(s) : Celles des autres 🤭
Par contre j'ai le même avis initial sur LPZ, ce mec n'a pas sa place comme modérateur sur un forum. Siège éjectable direct dans la fonction, qu'il reste simpe membre. Un modérateur, ce n'est pas la "gestapo" ce doit être calme et posé pour calmer les "éxités et sanguins" pas pour jeter de l'huile sur le feu.
DUFAYARD Michel a écrit :
Euh, j'ai déjà vu 7000-8000€ demandé pour le prix, mais jamais 12000€ !
Tu aurais des exemples en photos ? Merci.
Poireaunen a écrit :
J'ai retrouvé ça dans mes archives
DUFAYARD Michel a écrit :
Bien Mr NEN, il y en a qu'un qui suit....
C'est marrant en dirait qu'elle a été enfoncée au milieu
et que l'ARR se relève.... 😀
Lors de la publication cette annonce, la position du GB arr fut remarquée.
De la même région, je me souviens de 5-10 au prix fort. Je croyais avoir les photos et en recherchant...j'ai trouvé ça.
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
Kaikai1976 a écrit :Je pense que cela serait mieux passé.Bon t'as pris mon caillou sur la tête, ça va pas trop mal?
Par contre j'ai le même avis initial sur LPZ, ce mec n'a pas sa place comme modérateur sur un forum. Siège éjectable direct dans la fonction, qu'il reste simpe membre. Un modérateur, ce n'est pas la "gestapo" ce doit être calme et posé pour calmer les "éxités et sanguins" pas pour jeter de l'huile sur le feu.
Moi j'aime bien tout l'monde, même ceux qu'j'aime pas.
La rigolade c'est mon truc, pis les motos aussi. 😉
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(Moto(s) : Celles des autres 🤭
ci
un peu de bon sans de la part de chacun et tout rentrera dans l'ordre 👍 👍
la santé avant tout et la je sais de quoi je parle
bonne soirée a tous
Ne fais pas d'une personne ta priorité, quand pour elle tu es qu'une optionMoto(s) : 125 77/82/ 84/ 85 240;82/83/84 390/79 430 81/83 cr 82 laverda 125 LH 1/77
rep 29/36
Posté Aujourd'hui, à 20:13
quand je pense que j'ai loupé celle ci a 1450€ 🤬 pour avoir mis trop de temps a réfléchir 😭
encore maintenant je m'en mord les doigts
oui les boules 😭
Moto(s) : peugeot 101
May the full power be with you !Moto(s) : Husqvarna
🤭
Je m'excuse de demander pardon.
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
"Au revoir"
elricos37 a écrit :Il y a combien d'années?
Avant l'ère des spéculateurs me semble t'il ! 😎
May the full power be with you !Moto(s) : Husqvarna
début 2010 ou j'ai acheté
une 390 2600€
une 430 2200€
une 240 83 1850€
une 125 82 800€
uhe 250 79 900€
et bien d'autres encore pour m’arrêter a 30 motos
mais des problèmes de santé font que petit a petit
je m'en sépare sans spéculation derrière
seule restera ma 1er une 125 77
celle par qui m’es venu le virus { c'est a la mode ces temps ci} HVA
Ne fais pas d'une personne ta priorité, quand pour elle tu es qu'une optionMoto(s) : 125 77/82/ 84/ 85 240;82/83/84 390/79 430 81/83 cr 82 laverda 125 LH 1/77