SUZUKI 175 PE 1981
superbe ! paré pour les ISDT ?
Moto(s) : monark
Jean#66 a écrit :Par contre il y a sur le voile un petit sticker chromé mais effacé , vous savez si c'est un logo Takasago ou autre 🤔 😉
Salut Jean,
mieux vaut tard que jamais 🤭 🤭 mais oui, c'est bien ça.
Pour les couleurs, pas sûr, mais c'est la seule image que l'on peut trouver sur le net.
Pour les cotes: 28x17 mm
Et pour aluminum (Sans i), c'est normal. In english, ça peut s'écrire des deux façons.
😉
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
ahh cool Sylvain ! je vais voir comment faire parce que j'en trouve pas 😉
C₅₇H₁₀₄O₉Moto(s) : Pas assez...
Ouaip, ça n'a pas l'air simple. Faut trouver un gars qui imprime sur du métal adhésif... 🙂
Là, peut-être (Faut voir les tarifs):
https://www.lauter-autocollants.fr/mylar-argent-brillant.html
Là, peut-être (Faut voir les tarifs):
https://www.lauter-autocollants.fr/mylar-argent-brillant.html
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
J ai un gars qui m avait fait les betor chromés pour la Ossa. Dommage de ne pas avoir fait de tofs...
vapulat a stultis, sed non in derisum, ut quidam :Deux consonnes qui changent un homme ...pour sûr ,et comme le chantait le poète :Le temps ne fait rien à l'affaire ,lorsqu'on est "C.. " ,bah on le reste ,voire on double la syllabe ,faute de mieux!? !?Moto(s) : ktm 82/83/86/89/kdx250/exc250 07 exc 300 6D13 125 exc 09 maico 250 gme 86 X 2,250 gp92
Les Betor j'avais trouvé facilement sur le net à l'époque !
Version chrome je ne les avais pas trouvé alors fabrication!
J ' allais faire pareil pour les Akront bleu
J ' allais faire pareil pour les Akront bleu
vapulat a stultis, sed non in derisum, ut quidam :Deux consonnes qui changent un homme ...pour sûr ,et comme le chantait le poète :Le temps ne fait rien à l'affaire ,lorsqu'on est "C.. " ,bah on le reste ,voire on double la syllabe ,faute de mieux!? !?Moto(s) : ktm 82/83/86/89/kdx250/exc250 07 exc 300 6D13 125 exc 09 maico 250 gme 86 X 2,250 gp92
Betor j'avais trouvé en planche mais ou ? 😲 et Akront à l'unité sur eBay si je me souviens bien , le gars avait les 2 couleurs , jaune et vert .
Sur eBay c est un anglais, mais personne n avait les bleu, on trouvait aussi les rouges mais tous sur fond argenté alors que moi c est fond " chrome". On pourrait faire une petite série pour les posseseurs de MAICO et autres européennes...
ouai intéressant ! faudrait recuperer les fichiers et faire une demande sur le lien de Sylvain ?!
Vous imprimez en transparent avec ça..
et ensuite vous collez sur ça ...
et vous découpez en ovale .. 👍 👍 👍
Pry 😉
et ensuite vous collez sur ça ...
et vous découpez en ovale .. 👍 👍 👍
Pry 😉
Moto(s) : PW 50 ...!
😂 👍
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(Moto(s) : Celles des autres 🤭
Pry = des idées de génie ... 👍 👍
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
encore mieux que chez aliexpress ! 👍 👍 👍
Moto(s) : 125 DTMX / 250 IT / M900 / MBK 51
JPH74 a écrit :Pry = des idées de génie ... 👍 👍
mieux que GIFI 👍
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo