MOTO ANCIENNE SOTTEVILLE SUR MER 76
Bon ! Il faut bien faire avec ... Dommage pour les organisateurs, courage à tous et merci pour tout. En espérant que ces conditions seront passagères.
Moto(s) : CZ Yam Kawa Suz ...
On comprend. Bon courage. On est dispo dès que vous nous le direz 👍
désolé pour vous JEAN PIERRE et les vieux "crosseux " 😉
ma cz et moiMoto(s) : CZ
Courage a vous les organisateurs
TeamjanvierMoto(s) : SUZUKI YAMAHA HONDA
Triste nouvelle... Dommage mais un grand bravo a l'organisateur et l'ensemble des bénévoles qui présageait d'un magnifique dimanche sur prairie !!!
A très vite je l'espère.
A très vite je l'espère.
Mince c'est vraiment triste et dire que dans certaine grandes surfaces il y a un monde pas possible mais bon !!
Moto(s) : 125 DTMX-125 RM 1977- 125 RM 1978- HUSQVARNA WR1981 - 250 RM 1983- 125 KTM 1988 .
Moto(s) : 125 DTMX-125 RM 1977- 125 RM 1978- HUSQVARNA WR1981 - 250 RM 1983- 125 KTM 1988 .
Belle tof de 88 ,et bcp de détermination pour rouler avec la Gs 👍 .
vapulat a stultis, sed non in derisum, ut quidam :Deux consonnes qui changent un homme ...pour sûr ,et comme le chantait le poète :Le temps ne fait rien à l'affaire ,lorsqu'on est "C.. " ,bah on le reste ,voire on double la syllabe ,faute de mieux!? !?Moto(s) : ktm 82/83/86/89/kdx250/exc250 07 exc 300 6D13 125 exc 09 maico 250 gme 86 X 2,250 gp92
HVA76 a écrit :Triste nouvelle la préfecture viens de nous informer d’annuler la course
Désolé
Un petit message de soutien à tous ceux qui ont œuvrés pour nous préparer une belle journée de moto ancienne et qui malheureusement maintenant est annulée 🤬
Ce n'est que partie remise j'espère 🤔
Pis n'a a foutre 😄 , j'irai quand même :/à la mer 😄 😍
C'était prévu , et si il n'y a pas de moto il y a la mer 😉
Et peut être quelques gars du club à l'entrainement 😂 , tant qu'ils ne sont pas plus de 99 😉 😄
Moto(s) : DRZ 400s
Pareil !
Je suis déjà sur place et ma petite boucle habituelle sur les chemins cauchois passe juste devant la prairie...
Au rythme ou vont les choses même les ballades en moto vont être considérées comme "activité non essentielle"...
Je suis déjà sur place et ma petite boucle habituelle sur les chemins cauchois passe juste devant la prairie...
Au rythme ou vont les choses même les ballades en moto vont être considérées comme "activité non essentielle"...
https://www.youtube.com/channel/UCLfVH6kjctCdVe-81uOhy6wMoto(s) : BARIGOS 600 TONIC/ 600 EVASION - HVA 701 ENDURO
Purée c'est impressionnant l'endroit est absolument désert !
J'aurais voulu au moins rencontrer les organisateurs et leur apporter mon soutien !
En tout cas vous pouvez compter sur moi dès que vous remettez ça !
Bon courage les gars !
J'aurais voulu au moins rencontrer les organisateurs et leur apporter mon soutien !
En tout cas vous pouvez compter sur moi dès que vous remettez ça !
Bon courage les gars !
https://www.youtube.com/channel/UCLfVH6kjctCdVe-81uOhy6wMoto(s) : BARIGOS 600 TONIC/ 600 EVASION - HVA 701 ENDURO
J'y suis passé vers 11h 30 😲
Pareil , la désolation 😭 , tous les piquets bien rangés dans les caisses , le vent en bruit de fond , je suis vite reparti avant de l'avoir mauvaise 😡
Pareil , la désolation 😭 , tous les piquets bien rangés dans les caisses , le vent en bruit de fond , je suis vite reparti avant de l'avoir mauvaise 😡
LPZ 13 a écrit :Belle tof de 88 ,et bcp de détermination pour rouler avec la Gs 👍 .
Elle marchais bien cette Katoche ! c'était la finale du Chpt Normandie Endurance 88 on à gagné le Champt en 125 Critérium.
4 mois plus tard...
Sur le Facebook du MC Sotteville ils parlent de remettre ça à la même période, vers Mars 2021...
Sinon le MC de Saint Valéry en Caux est motivé pour inclure des manches pour motos anciennes dans leur motocross annuel.
( Je suis en train de m'inscrire au club, je ne sais plus si c'est pour début Septembre ou début Octobre )
Sinon le MC de Saint Valéry en Caux est motivé pour inclure des manches pour motos anciennes dans leur motocross annuel.
( Je suis en train de m'inscrire au club, je ne sais plus si c'est pour début Septembre ou début Octobre )
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo