SUZUKI 175 PE 1981
Belle restauration je KIFFE bravo 👍 👍
La connerie, c'est comme le judo, il faut utiliser la force de l'adversaire.Moto(s) : YAM IT 175 1983,YAM YZ 125 1988 ,125 DTMX
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
Crazy Tiger a écrit :Ça freine pas mal ? T'es magicien ? 🤭 🤭
Gégé Majax 👍 je suis le premier surpris 😲 bon....ça freine mieux que la IT en tout cas et puis là j’étais en mode "nourrice atelier" 😀
C₅₇H₁₀₄O₉Moto(s) : Pas assez...
magnifique 😍
La Nostalgie des années 70- 80Moto(s) : aprilia rc
Merci Hiroman 😀
Bon ben ça marche pas avec le 27.5 (origine) j'ai un gros beuhhhh en bas avant qu'elle prenne les tours,passé ce niveau ça va elle marche bien , la montée en régime est franche.
Donc j'ai repris du 35 et 30 en GR et je referais des tests 🙂 et je me demande si ce silencieux est pas un peu merdique et ne l’étouffe pas ...à voir !
Bon ben ça marche pas avec le 27.5 (origine) j'ai un gros beuhhhh en bas avant qu'elle prenne les tours,passé ce niveau ça va elle marche bien , la montée en régime est franche.
Donc j'ai repris du 35 et 30 en GR et je referais des tests 🙂 et je me demande si ce silencieux est pas un peu merdique et ne l’étouffe pas ...à voir !
La plaque d'immatriculation BE...CL, c'est pour BE...COOL?
Moto(s) : ktm 73, 75, 77, 78 gs, xt400, tt600, Bmw r60/5
hé hé ! bien vu , j'y avais pas pensé 👍
Carb réglée , elle démarre et marche nickel !
J'ai trouvé les fixations du phare d'origine , comme ça je pourrai les installer lorsque j'aurai le clip supérieur (pour fixer les outils) et les outils .
Pose des stickers réservoir(Merci M'sieur Plantivaux) avec la méthode "Crazy Tiger" 👍
découpe et pose du sticker Suzuki et ampoule jaunie avec de la peinture vitrail Pébéo...
J'ai trouvé les fixations du phare d'origine , comme ça je pourrai les installer lorsque j'aurai le clip supérieur (pour fixer les outils) et les outils .
Pose des stickers réservoir(Merci M'sieur Plantivaux) avec la méthode "Crazy Tiger" 👍
découpe et pose du sticker Suzuki et ampoule jaunie avec de la peinture vitrail Pébéo...
😎 😎
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(Moto(s) : Celles des autres 🤭
Elle est superbe !
Good job, Jean 🙂 😉
Good job, Jean 🙂 😉
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
Merci les potos 😀 je ferai des photos en détails plus tard , là ça partait flotte 😕
MA - GNI - FIQUE !! 👍 👍 👍 👍 👍
Pry 😉
Pry 😉
Moto(s) : PW 50 ...!
Nickel chrome 👍 👍
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
VRAIMENT MAGNIFIQUE !!! 👍 👍 👍 BRAVO
Bon Ride !!!Moto(s) : MONTESA COTA 123 1980 , suzuki 600 djebel 1988 , YAMAHA PEE WEE 80
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo