MOTO ANCIENNE SOTTEVILLE SUR MER 76
Bonnes nouvelles des organisateurs de Sotteville sur Mer
Suite à la conversation que je viens d'avoir avec Thierry Legois
Autorisation préfectorale OK !
Du coté de l'accés au parc coureurs, les conditions s'améliorent et si le temps persiste sans eau, le vent fait son effet et assèche le terrain.
Quoi qu'il en soit les organisateurs mettent tout en oeuvre pour que cette journée se déroule dans les meilleures conditions et on leur souhaite la meilleure météo possible !
Vivement Dimanche !
Suite à la conversation que je viens d'avoir avec Thierry Legois
Autorisation préfectorale OK !
Du coté de l'accés au parc coureurs, les conditions s'améliorent et si le temps persiste sans eau, le vent fait son effet et assèche le terrain.
Quoi qu'il en soit les organisateurs mettent tout en oeuvre pour que cette journée se déroule dans les meilleures conditions et on leur souhaite la meilleure météo possible !
Vivement Dimanche !
Il va faire beau et le terrain va être top à rouler!
Vivement dimanche prochain.
Vivement dimanche prochain.
Quand on s'attend au pire on est jamais deçu!Moto(s) : ossa's/dtmimix/caballero 50
Bonjour amis pilotes
La course a bien lieu la préf et la gendarmerie nous l’ont confirmé ce matin
Bonne route on vous attend et le soleil sera de la partie
La course a bien lieu la préf et la gendarmerie nous l’ont confirmé ce matin
Bonne route on vous attend et le soleil sera de la partie
Moto(s) : Husqvarna
"Interdiction des rassemblements de plus de 100 personnes des aujourd'hui"...
Décidément entre ca et les 80 km/h il nous aura bien fait chier le grand con !
La course est maintenue ?
J'imagine que ça doit négocier dur avec la préfecture...
Décidément entre ca et les 80 km/h il nous aura bien fait chier le grand con !
La course est maintenue ?
J'imagine que ça doit négocier dur avec la préfecture...
https://www.youtube.com/channel/UCLfVH6kjctCdVe-81uOhy6wMoto(s) : BARIGOS 600 TONIC/ 600 EVASION - HVA 701 ENDURO
Je voulais poser la même question ! Plus de 4 heures de route, donc ce serait bien d'avoir une confirmation dès que possible !
Moto(s) : CZ Yam Kawa Suz ...
Autant décréter la quarantaine tout de suite plutôt que de prendre des mesurettes au doigt mouillé et à la tête du client, au moins ce sera efficace !
( les salles de fitness et les piscines ne sont pas concernées par exemple car elles ne dépendent d'aucune fédération )
( les salles de fitness et les piscines ne sont pas concernées par exemple car elles ne dépendent d'aucune fédération )
https://www.youtube.com/channel/UCLfVH6kjctCdVe-81uOhy6wMoto(s) : BARIGOS 600 TONIC/ 600 EVASION - HVA 701 ENDURO
attendons les suites avant de prendre de l'avance
nous pourrons toujours venir, même si entraînement
nous pourrons toujours venir, même si entraînement
ça pue pour dimanche!!!
Quand on s'attend au pire on est jamais deçu!Moto(s) : ossa's/dtmimix/caballero 50
Triste nouvelle la préfecture viens de nous informer d’annuler la course
Désolé
Désolé
Moto(s) : Husqvarna
😕 je me doutais de la nouvelle après les infos. 😲 ne soyez pas désolés..mais c'est nous qui le somme..car vous avez bossé pour nous faire plaisir..et tout s'écroule !!!la saison 2020 va étre compliquée.
Merci pour les infos en temps réel..et cela évite de tous teléphoner..la situation est déja assez difficile.
A+ ..et gardez le morale .. momo
Merci pour les infos en temps réel..et cela évite de tous teléphoner..la situation est déja assez difficile.
A+ ..et gardez le morale .. momo
si vous voulez étre respecté ou apprécié,respectez les autres avec leurs diférences.Moto(s) : 250wrf--BSA441 victor 1965-RVS--CCM--TRIUMPH RICKMAN - cheney--600LC4---que des soupapes!!
Bien triste nouvelle en effet !
Frustrant pour tous les pilotes mais catastrophique pour les organisateurs !
J’imagine entant moi-même organisateur le désarois qu’une telle directive la veille d’une manifestation peut infliger.
On est tous tristes et vous souhaitons de pouvoir peut-être conserver cette épreuve plus tard dans la saison
Cordialement
Claude
Frustrant pour tous les pilotes mais catastrophique pour les organisateurs !
J’imagine entant moi-même organisateur le désarois qu’une telle directive la veille d’une manifestation peut infliger.
On est tous tristes et vous souhaitons de pouvoir peut-être conserver cette épreuve plus tard dans la saison
Cordialement
Claude
Idem !
Moi c'est pour vous que je suis désolé, merci à toutes ces bonnes énergies qui ont permis de monter une course qui s'annonçait vraiment sympa !
( en plus je viens d'arriver à Saint Val', il fait super beau )
J'espère que vous allez remettre ca des que possible !
Keep the good vibes :-)
Moi c'est pour vous que je suis désolé, merci à toutes ces bonnes énergies qui ont permis de monter une course qui s'annonçait vraiment sympa !
( en plus je viens d'arriver à Saint Val', il fait super beau )
J'espère que vous allez remettre ca des que possible !
Keep the good vibes :-)
Le pire c'est que tout ça est décidé dans l'affolement avec un amateurisme total.
Ma cherie est enseignante, elle n'a reçu aucune consigne et ne sait pas ce qu'elle doit faire Lundi.
Le gouvernement nous vend "une continuité éducative grâce aux plateformes numériques " mais sur le terrain les enseignants n'ont même pas un lien de site à transmettre aux parents...
Ma cherie est enseignante, elle n'a reçu aucune consigne et ne sait pas ce qu'elle doit faire Lundi.
Le gouvernement nous vend "une continuité éducative grâce aux plateformes numériques " mais sur le terrain les enseignants n'ont même pas un lien de site à transmettre aux parents...
On est avec vous ! gardez le moral,on reviendra !
si vous voulez étre respecté ou apprécié,respectez les autres avec leurs diférences.Moto(s) : 250wrf--BSA441 victor 1965-RVS--CCM--TRIUMPH RICKMAN - cheney--600LC4---que des soupapes!!
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo