RANDO POUR ENDUROS ANCIENNES EN TOURAINE LA ROUCHOUZE CLASSIC 2020
wouep tu met aussitôt les bulletins ici ?
Moto(s) : 125 DTMX / 250 IT / M900 / MBK 51
C'est Alain37 qui gère.
Moto(s) : 125 DTMX / 250 IT / M900 / MBK 51
enduro52 a écrit :C est le jour de mon anniversaire... Je vais peut être me faire ce cadeau si le taf le permet...
On fait binome si tu viens 😉
Moto(s) : Une M Isque 6
enduro52 a écrit :C est le jour de mon anniversaire... Je vais peut être me faire ce cadeau si le taf le permet...
monno a écrit :On va quand même pas se trimballer Mono!
😕
monno a écrit :
Tu as survécu aux pistes bleues 🤔
On peut allumer des dizaines de bougies à partir d'une seule sans en abréger la vie. On ne diminue pas le bonheur en le partageant.Moto(s) : HM 230, Honda 200 XLR et125 SL, HVA 240 WR 82 et 390 WR 80, Suz 125 RM et RV 50 , Guzzi 50...
Ahaha! On va s'trimballer ce couple de vieux croutons? 🤭
monno a écrit :
Alain 37 a écrit :
Tu as survécu aux pistes bleues 🤔
Oui meme que j'etais avec un autre vieux
Moto(s) : Une M Isque 6
Mazette ! Le Zoriac ! Encore plus rare que le Yéti ou le Dahu ! 🤭 🤭
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
A propos de Dahu, un peu de culture ne nuit pas 😄
www.youtube.com/watch?v=BDtvzCgPlEc
Il n'y a rien de de pire que l'ignorance 😉
www.youtube.com/watch?v=BDtvzCgPlEc
Il n'y a rien de de pire que l'ignorance 😉
On peut allumer des dizaines de bougies à partir d'une seule sans en abréger la vie. On ne diminue pas le bonheur en le partageant.Moto(s) : HM 230, Honda 200 XLR et125 SL, HVA 240 WR 82 et 390 WR 80, Suz 125 RM et RV 50 , Guzzi 50...
🤭 🤭 Excellent, ce documentaire !
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
Alors la chapeau !!! 👍
Carrement bien .....mais hartmut aurait des parents alsaciens, que ça m'étonnerais pas 😉
Carrement bien .....mais hartmut aurait des parents alsaciens, que ça m'étonnerais pas 😉
La dernière veste n'a pas de poches.Moto(s) : Herkules GS 50 / WSK 175
hopla yop 🤭
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(Moto(s) : Celles des autres 🤭
On va passer aux choses sérieuses maintenant, voici la fiche d'inscription.
La rando est limitée à 50 participants, premiers arrivés premiers servis.
La rando est limitée à 50 participants, premiers arrivés premiers servis.
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo