PEINTURE JANTES
😂 :/ 😂 oui mais pas avec celle la 😄
TeamjanvierMoto(s) : SUZUKI YAMAHA HONDA
Le plus chiant vas être de tout protéger avant de peindre.
Vue que la peinture en bombe ne tiens pas lontemps même avec une couche d'apprêt et de vernis ne te prend pas trop la tête car au prochain changement de pneu il vaudra mieux tout recommencer..
Je l'avais fait avec seulement quelques couches de peinture, rien d'autre, ça a bien tenu le temps d'usés les pneus neufs (sur un cross)
Vue que la peinture en bombe ne tiens pas lontemps même avec une couche d'apprêt et de vernis ne te prend pas trop la tête car au prochain changement de pneu il vaudra mieux tout recommencer..
Je l'avais fait avec seulement quelques couches de peinture, rien d'autre, ça a bien tenu le temps d'usés les pneus neufs (sur un cross)
Moto(s) : 85 YZ - 125 RM - 200 WR - 250 YZF - 250 RM - 450 KXF
Oui mais au moins tu as essayé 👍 comme tu dit je vais pas me faire suer 😄 ma femme est venue voir : tu as bien bossé dessus elle sont belles ce ne sont que des jantes laissé les comme ça 😄 😂
Ça m'arrange 😎
Ça m'arrange 😎
Yamaha23 a écrit :Le plus chiant vas être de tout protéger avant de peindre.
Et tu a mis un pétard dans le pot de peinture
Moto(s) : TXP 5X2,125 Aprilia 82,125 wmx 83
Vintage rider a écrit :
J'ai retrouvé ça dans mes produits.
Comment ça marche la notice est succincte : appliqué hier quest ce c'est gras faut le laisser agir combien de temps ? Essuyer ou karcher ?
Rustol faut laisser sécher , le Polytrol faut essuyer le surplus au bout d'un moment sinon tu l’enlèves plus 😉
C₅₇H₁₀₄O₉Moto(s) : Pas assez...
Parfaite réponse de Jean66, pour info ça marche aussi très bien sur les pare-chocs gris qui blanchissent.
Dans tous les cas l'opération n'a pas une tenue infinie. Je renouvelle 1 fois/an à l'occasion d'un gros lavage sur DTMX et surtout l'AT2 qui a fait Brioude 19.
Dans tous les cas l'opération n'a pas une tenue infinie. Je renouvelle 1 fois/an à l'occasion d'un gros lavage sur DTMX et surtout l'AT2 qui a fait Brioude 19.
Moto(s) : HVA 250 WR 1982
Pour finir le sujet, oui j'aime bien leurs produits mais je n'ai pas encore de sponsoring
Vintage rider a écrit :Parfaite réponse de Jean66, pour info ça marche aussi très bien sur les pare-chocs gris qui blanchissent.
Pareil!pare-chocs , retro , peinture voiture une peu vieille ,plastique de jardin,gaine de câble pour raviver le noir,boite à air etc etc... et en plus c'est Français 👍
C₅₇H₁₀₄O₉Moto(s) : Pas assez...
Pour bien préparer les jantes et ou rayons, je l'utilise avec une laine d'acier très fine..et la c'est vraiment bien avant.
AT2 à Brioude 2019 avec le gamin qui a sorti l'AT2 🙂
AT2 à Brioude 2019 avec le gamin qui a sorti l'AT2 🙂
Ok je laisse sécher c'est hyper gras de toute façon tant que je l'emmène pas monter des pneus je n'y touche pas car si je donne comme ça au monteur je risque de me faire engueuler 😄 🤭
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo