FABRIQUEZ VOTRE GARDE BOUE AVANT D'YZ 1980/81
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
Eh bin !! les pixels de la photo ont eu le temps de " sécher " au moins 😉 😉 😄
Du coup , ce dossier est clos 👍
😲
O.M
Du coup , ce dossier est clos 👍
😲
O.M
la malhonnêteté intellectuelle ne sera jamais crédible quel que soit le moyen mis en œuvre pour faire croire aux autres le contraire
Manuels d'atelier divers
Marvin The Martian a écrit :les verts se remettent au bricolage 👍 👍 👍 j aime quand il y a d autres solutions que d allonger les euros 🤭
+ 1........BIENVENU... A..:.. .. *L'ASSOCIATION DES BIDOUILLEURS TRÈS CRU, AUX CLÉS A MOLLETTE EN BOIS *..
LES MENBRES T'ONT ACCEPTË, APRÈS VISIONNAGE DE TON POST !!!!! 👍
# La vie de l Abel Barrique forum fantic. #
On apprend pas à 1 vieux grimaceux, a fr le sage /Femme qui gratte la nuit, homme fatigué le matin /Le fromage de chèvre, ça rend bouc,le miel, ça fait pousser le dard /ce que femme veut, homme doit, ce que femme doit, homme veut /Qui abuse de miel, sera puni au 8eme ciel /l' homme est fou,et la Terre sa folle/un pied ds la société, l'autre ds la forêtMoto(s) : Plusieurs trials Tic et co.. 2 Da, 2 tm, 2 bitza, 1 ki..
O.Morhaut a écrit :Eh bin !! les pixels de la photo ont eu le temps de " sécher " au moins 😉 😉 😄
Du coup , ce dossier est clos 👍 😲 O.M
Hum! Un message de Mr Jaime Foutlam 🤭 🤭
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
Ouai Sylvain ! mais fait à base de pièce d'origine Yamaha 😄
Signé : Monsieur Kienrajouteunecouche 🤭
Signé : Monsieur Kienrajouteunecouche 🤭
C₅₇H₁₀₄O₉Moto(s) : Pas assez...
O.Morhaut a écrit :Eh bin !! les pixels de la photo ont eu le temps de " sécher " au moins 😉 😉 😄
Du coup , ce dossier est clos 👍 😲 O.M
Crazy Tiger a écrit :
Hum! Un message de Mr Jaime Foutlam 🤭 🤭
Bonsoir Sylvain 🙂
Dans un autre poste j' ai précisé que j' avais 4 motos pour rouler ... donc des gardes boues à 100 euros, bin c' est pour les belles de la vitrine ... 😉 🤭
Parce que vu ce que j' en fais, autant rayer des copies ... 😲 😲 🤭 🤭
Je tiens à préciser que depuis mes chutes de 2016 2017 et celle-ci en 2018 ... bin j' ai enfin changé de lunettes !!! 👍
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
Woah, c'était juste une petite "chambrade" !
Serais-tu légèrement susceptible, mon JP ? 🤭 🤭 😘
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
Optimisation du freinage avec le Nez 🤭
Moto(s) : Une M Isque 6
Crazy Tiger a écrit :Woah, c'était juste une petite "chambrade" !
Non pas du tout, c' est juste que j' ai des motos pour rouler, avec quelques petites entorses à l' origine pour raison de pièces hors de prix 😲 😲 et d' autres qui sont au plus proche du Full Origine .. autant que faire ce peut ... 😎 😎 😘
Don qui Chute, l'homme qui croyait qu'son moulin avait des ailes. 😄 😉
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(Moto(s) : Celles des autres 🤭
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo