ÉCHAPPEMENT YZ465 1981
Sujet
Bonjour,
Est ce que quelqu’un a déjà essayé le montage d’un échappement de 490 82 83 sur un 465 ?
Merci
Est ce que quelqu’un a déjà essayé le montage d’un échappement de 490 82 83 sur un 465 ?
Merci
Moto(s) : 250yz81,500cr89
Bonsoir Fred 🙂
Bel outil .. 👍 Peut-être que Ange aura un début de réponse ... 😎
Ceci dit , je ne vois pas trop l' intérêt du truc , sachant que le DG de ma 490 est moins volumineux que le tien ... 🙄
Ceci dit , je ne vois pas trop l' intérêt du truc , sachant que le DG de ma 490 est moins volumineux que le tien ... 🙄
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
Depuis pas mal d années les pots on vu leurs volume augmenter(Voir les fatty fmf) ...la longueur est importante puisque c est elle qui accorde le pot a un certain régime...le volume joue sur la courbe ..je dirai que ça abaisse le régime de couple...sur un 500 le problème c est la place disponible autour...sur le 200 de chper le pot est prévu pour un 250/300(hva).. la longueur et le volume ont rendu le moteur très coupleux sans (trop) limiter le régime maxi (qui n est pas impératif en TT)
Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
JPH74 a écrit :Bonsoir Fred 🙂
Salut jp
L’interet C’est d’avoir éventuellement un peu plus de choix dans ce qu’il y a à vendre...
j’espère à bientôt
Fred
Le tien n' est pas en bon état ??
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
Nan pas terrible
Je confirme le montage d'un échappement de 490 yZ de 1982 sur ma 465...Pas de souci de mon coté..
Merci pour l’info 👍 👍
JPH74 a écrit :Pareil sur ma 465 de 81 ... 😕 ( brèle dans son jus , jamais restaurée )
Il ne manquerait pas un p'tit truc sur celle-là aussi 😉 😉
😲
O.M
la malhonnêteté intellectuelle ne sera jamais crédible quel que soit le moyen mis en œuvre pour faire croire aux autres le contraire
Manuels d'atelier divers
Non , je m' en sers comme gabarit pour recoller le gris de la WR ... 😉
Il est toujours dispo chez YAM (en noir🤭) pour 17.00 euros ... 😎
Il est toujours dispo chez YAM (en noir🤭) pour 17.00 euros ... 😎
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo