ENDURANCE VINTAGE ST GEORGES LES BAILLARGEAUX
Crazy Tiger a écrit :Déterrage de post. A part Freddy Mercurey (La Queen Bourguignonne), qui y va ?
🤭
Il s'était pas mis à la l'colle avec Michèle Morgon un moment? 🙄
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(Moto(s) : Celles des autres 🤭
apparemment elle serait annulée à cause de la météo de ces derniers jours
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
Crazy Tiger a écrit :Déterrage de post. A part Freddy Mercurey (La Queen Bourguignonne), qui y va ?
Jeumsouvien a écrit :
🤭
Il s'était pas mis à la l'colle avec Michèle Morgon un moment? 🙄
Bien celle la
Moto(s) : Une M Isque 6
Oui, il est assez en forme Jeum's en ce moment. Ça doit être le printemps 🤭 🤭
Bon, sinon, c'est ballot pour St Georges. Je me faisais déjà un plaisir d'immortaliser le duel Bruno/Pascal. Pfff, fucking weather ! :/
Bon, sinon, c'est ballot pour St Georges. Je me faisais déjà un plaisir d'immortaliser le duel Bruno/Pascal. Pfff, fucking weather ! :/
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
Faudra venir dans l'aveyron
Mais faut que je m'inscrive
Mais faut que je m'inscrive
Sans dec', tu veux pas changer d'avatar ? Je me décarcasse à faire des photos sympas et toi, tu mets une image de tes chiottes ! 🤭 🤭 🤭
Ok j'essaye
C'est mieux t'as raison 🤭
C'est mieux t'as raison 🤭
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo