MOTO ANCIENNE SOTTEVILLE SUR MER 76
Accès Parc courreurs à la hauteur du Camping municipale de Veules les Roses "Les Mouettes"
départementale N°68 Route de Veules
Parking visiteurs du Canon
départementale N°68 Route de Veules
Parking visiteurs du Canon
Moto(s) : Husqvarna
Je viens d écouter le sinistre de la santé 😄 pas de rassemblement de plus de 1000 personnes 😲 ..donc?
Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
pour le Contrôle technique petit rappel pour éviter les grincement de dents et surtout de garder sa bonne humeur
Le Pilote:casque,pare pierres suivant les normes en vigueurs
La Moto:
coupe circuit,protection du pignon de sortie de Boite ,embout de guidon bouchés,cales pieds et leviers en bon état
Pour les enduristes pensés à retirer la ou les béquilles (centrales ou latérales)
j'en oublie peut être
Le Pilote:casque,pare pierres suivant les normes en vigueurs
La Moto:
coupe circuit,protection du pignon de sortie de Boite ,embout de guidon bouchés,cales pieds et leviers en bon état
Pour les enduristes pensés à retirer la ou les béquilles (centrales ou latérales)
j'en oublie peut être
HVA76 t'inquiete je suis toujours nikel-chrome 😭 😄
:/beaucoup de belles personnes dans toutes les catégories 👍 bon courage a toute l'équipe pour la prep 👍 👍
:/beaucoup de belles personnes dans toutes les catégories 👍 bon courage a toute l'équipe pour la prep 👍 👍
si vous voulez étre respecté ou apprécié,respectez les autres avec leurs diférences.Moto(s) : 250wrf--BSA441 victor 1965-RVS--CCM--TRIUMPH RICKMAN - cheney--600LC4---que des soupapes!!
Hello ! Merci les organisateurs de confirmer, l’epreuve est bien maintenue ?
Comment est l’accès du parc ? On peut venir avec un gros véhicule ou il faut mieux un 4x4 ?
Merci de plus d’infos
Bon courage
Comment est l’accès du parc ? On peut venir avec un gros véhicule ou il faut mieux un 4x4 ?
Merci de plus d’infos
Bon courage
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo