LE BLEU
Sujet
Bonjours tout le monde, moi c'est alek, le derriere sur une selle depuis l'âge de 13ans, je viens de fire l'acquisition d'un 500 xls histoire d'aller me promener dans mes petit chemin de forêt autour de chez moi
Un peut de boulot dessus, la moto tiens pas le ralenti et il semble que la distrib soit bruyante, j'ai pas encore eu le temps de regarder
L'objectif est de réussir à la ré immatriculer et de la rendre utilisable sur route afin d'être en règle
Un peut de boulot dessus, la moto tiens pas le ralenti et il semble que la distrib soit bruyante, j'ai pas encore eu le temps de regarder
L'objectif est de réussir à la ré immatriculer et de la rendre utilisable sur route afin d'être en règle
Moto(s) : 500 xls / 80 dtmx / gtr1000
Bonjour et bienvenu
Tu es d'Auvergne ?
Michel
Tu es d'Auvergne ?
Michel
May the full power be with you !Moto(s) : Husqvarna
Non je suis dans l'Aisne 02
Bienvenue l'ami 😎
Un 500 xls........marvin en a eu un......l'as jeté le moteur par terre de rage......problème d'allumage......impulsif le martien 😄
Un 500 xls........marvin en a eu un......l'as jeté le moteur par terre de rage......problème d'allumage......impulsif le martien 😄
La dernière veste n'a pas de poches.Moto(s) : Herkules GS 50 / WSK 175
Ahahah bah en soit elle demarre mais claque, donc faut que je démonté pour regarder
Heu...fait gaffe... 😄 d un autre côté...gros Mono...pas de chevaux...mise en route ..poids ...camionesque...j aime pas les gros moteurs (2 et 4 temps d ailleurs)
Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
C'est juste pour vadrouiller, pour le moment, j'espère surtout ne pas avoir de grosse surprise en démontant, j'espère avoir le temps de faire ça dans la semaine, j'entend un frottement métallique quand je fait tourner le moteur à la main, à. Our au démontage
DUFAYARD Michel a écrit :Bonjour et bienvenu
Tu es d'Auvergne ?
Michel
michel, tu ne vas pas en faire un fromage quand même 🤬
Accordéon et retraite à plein temps
Pk faut absolument être auvergnat pour rouler en honda ? 😄
Le bleu... d'Auvergne ! Bienvenue chez les chahuteurs ! 🤭 😉
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
😄 😄 😄 ah merde j'avait pas percuté !!!!!! Non c'est le bleu pour dire le nouveau 😄
🤭 🤭 bienvenue au grosmono 😎
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
De l'Aisne, tu te marres Oil alors !
May the full power be with you !Moto(s) : Husqvarna
😄 même pas, je suis pas très fromage à vrai dire ahahah
Marvin The Martian a écrit :Heu...fait gaffe... 😄 d un autre côté...gros Mono...pas de chevaux...mise en route ..poids ...camionesque...j aime pas les gros moteurs (2 et 4 temps d ailleurs)
Flash, j'espère que t'as déjà récupéré la Flash 600, sinon, y va la foutre en pièces le schtroumpf grognon.
😄
Moto(s) : ktm 73, 75, 77, 78 gs, xt400, tt600, Bmw r60/5
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo