MARVIN'S TOYS. ..OU C'EST MOI QUI L'AI FAIT
Pas particulièrement ...je préfère les zolies jambes ! 😍
Mais Dita ...elle à un 😘 truc 😘
qui me zimboumtralalayouplawizzzzzzzzz 😄
Mais Dita ...elle à un 😘 truc 😘
qui me zimboumtralalayouplawizzzzzzzzz 😄
Quand faut y aller ......bin faut y aller mais...
il ne faut pas pousser mémé dans les orties !!!!Moto(s) : KTM GS 240/89 - et GS 240/82 - 600MARVIN - (Proto 80dt Marvin ) - Ossa SP250/74
Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
Surtout pas 😲 , c'est la patte de l'Expert 👍
LA signature du Maitre sur son chef-d'œuvre 😍
LA signature du Maitre sur son chef-d'œuvre 😍
Moto(s) : DRZ 400s
ou le charme de la cicatrice, ca fait celui qui a vécu 😄 😄 😄
enDuro lex sed lex,
et, regolarita bien qui regolarita le dernierMoto(s) : éclectiques
Marvin The Martian a écrit :Jolie cordons..a supprimer 😄
c'est un fondu comme je pense ? ou bien tu met du métal d'apport ?
juste pour "ma formation" quelle épaisseurs de tole, et quel ampérage ?
je n'ai pas encore essayé le mien sur l'alu........
Accordéon et retraite à plein temps
Et ben voilà, Pierrot, c'est le moment de t'y mettre : un joli caisson à la Droulhiole en poutre supérieure de ton XL, tu règles d'un coup le problème de l'épine dorsale du cadre et celui du réservoir 😂 😂 😉 😉
enDuro lex sed lex,
et, regolarita bien qui regolarita le dernierMoto(s) : éclectiques
Marvin The Martian a écrit :Jolie cordons..a supprimer 😄
pierrot la bricole a écrit :
c'est un fondu comme je pense ? ou bien tu met du métal d'apport ?
juste pour "ma formation" quelle épaisseurs de tole, et quel ampérage ?
je n'ai pas encore essayé le mien sur l'alu........
Tôle 4 mm...métal d apport aimg5 en diamètre 2,4 ..143 AMP...et balance 45/50% pour la fréquence
J oubliais tungstène diamètre 2,4 vert ...débit Argon 7 litres/mn ...a moins de 6 ça va moyen ..mais cher l Argon 😕
j'ai des tungstènes 2,4 supposés "universel" c'est à dire acier / inox / alu......
pour l'argon j'ai deux petites bouteilles (la taille maxi possible pour éviter d'avoir un "contrat" de loc air liquide....) "trouvées" pleines sur le bon coin ....... 😎
pour l'argon j'ai deux petites bouteilles (la taille maxi possible pour éviter d'avoir un "contrat" de loc air liquide....) "trouvées" pleines sur le bon coin ....... 😎
pour le débit d'argon, je dois avoir dans les 10 litres car réglage trouvé dans la notice du poste...à revoir sans doute
pour le métal d'apport inox et alu , j'ai du "factory", l'inox c'est de l'ER308L (standard chez nous) pour l'alu, faut que je regarde ce qui est frapé sur les fils
pour le métal d'apport inox et alu , j'ai du "factory", l'inox c'est de l'ER308L (standard chez nous) pour l'alu, faut que je regarde ce qui est frapé sur les fils
Mig ou tig ?
Moto(s) : xlr83
pierrot la bricole a écrit :j'ai des tungstènes 2,4 supposés "universel" c'est à dire acier / inox / alu......
J ai essayé les "tout métaux"..je trouve plus facile avec le vert pour l alu et rouge pour l'acier ...oui ils donnent 10/12 litres sur les notices m'as c est beaucoup...pour l alu la pédale de variation est très utile pour mettre des watts au début et diminuer après une fois l alu chaud ... là je soude a 140/150 en "continue " puisque cordons court...pédale obligatoire pour du 1/1,5 d épaisseur...enfin pour moi...
steph17 a écrit :Mig ou tig ?
pour citer Marvin: "jamais sans mon TIG"
surtout que j'ai parlé de tungstène.....TIG = tungstène Inert Gaz