MAICO 500
Sujet
Bonjour à tous !!! 🙂
Je recherche des infos !!!c est pour un 500 maico!!je voudrais lui monter des roues de super motard !!
Quel genre de jantes peut on monter et si il y a d autres modifs à faire 😕
Merci pour vos conseils
Je recherche des infos !!!c est pour un 500 maico!!je voudrais lui monter des roues de super motard !!
Quel genre de jantes peut on monter et si il y a d autres modifs à faire 😕
Merci pour vos conseils
Bonjour Plouganou,une Maico en supermot!Les puristes vont crier!Oui faut passer en 17,gros freins,suspattes rabaissées,carbu.revue etc;méme moi accro supermot ça me fend le coeur!
Moto(s) : .Cagiva 250 wmx 88
Vu la rareté du modèle cela ce comprend aisément ,il est plus facile de faire les modifs sur une jap.
vapulat a stultis, sed non in derisum, ut quidam :Deux consonnes qui changent un homme ...pour sûr ,et comme le chantait le poète :Le temps ne fait rien à l'affaire ,lorsqu'on est "C.. " ,bah on le reste ,voire on double la syllabe ,faute de mieux!? !?Moto(s) : ktm 82/83/86/89/kdx250/exc250 07 exc 300 6D13 125 exc 09 maico 250 gme 86 X 2,250 gp92
Bonjour à tous
Je veux pas la transformer entièrement
Juste les jantes ou pneus car je voudrais me baladé avec,à moins qu il y a plus simple...
Je veux garder tout son état d origine
Roulé en ballade avec des pneus cross !!!pas terrible je pense.. 😉
J aime cette marque de moto !!je veux pas la salir
Je veux pas la transformer entièrement
Juste les jantes ou pneus car je voudrais me baladé avec,à moins qu il y a plus simple...
Je veux garder tout son état d origine
Roulé en ballade avec des pneus cross !!!pas terrible je pense.. 😉
J aime cette marque de moto !!je veux pas la salir
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
😄 .
vapulat a stultis, sed non in derisum, ut quidam :Deux consonnes qui changent un homme ...pour sûr ,et comme le chantait le poète :Le temps ne fait rien à l'affaire ,lorsqu'on est "C.. " ,bah on le reste ,voire on double la syllabe ,faute de mieux!? !?Moto(s) : ktm 82/83/86/89/kdx250/exc250 07 exc 300 6D13 125 exc 09 maico 250 gme 86 X 2,250 gp92
bonjour
quand j'ai acheté ma 500 GME de 86 elle était équipé super motard il me reste un cercle de jante akront 18/2.25 36 rayons j'ai vendu la jante ar qui était aussi en 18
ça peut être une solution pas trop chère si tu tient a la modifier a savoir que rouler sur route même avec des pneus route..... c'est pas agréable
quand j'ai acheté ma 500 GME de 86 elle était équipé super motard il me reste un cercle de jante akront 18/2.25 36 rayons j'ai vendu la jante ar qui était aussi en 18
ça peut être une solution pas trop chère si tu tient a la modifier a savoir que rouler sur route même avec des pneus route..... c'est pas agréable
Moto(s) : 125/250/500 maico 550 rxv 125 gasgas
Bonne nouvelle je la laisse dans son jus!!!
J évite le bûcher !!!! 😄 🤬
J évite le bûcher !!!! 😄 🤬
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo