Discussion fermée
ISDT VINTAGE BRIOUDE - 22 AU 27 SEPTEMBRE 2020
En relation avec ce sujet
Que se passe t'il? 4 jours sans commentaires! Covid 19 aurait'il eu raison de Brioude 2020 ?
Moto(s) : Honda CL72 XR200R
Il semblerait hélas que ce soit compromis pour avoir des nouvelles de la part de Jean-Louis… 😕
Je tâcherai de scruter le FB ISDT 2020 pour y relayer ici les infos pertinentes.
Je tâcherai de scruter le FB ISDT 2020 pour y relayer ici les infos pertinentes.
Que des Yam ! 😍
Faut dire que les critiques injustifiées ont eu raison de son dévouement et de sa bonne humeur! 🤬
mouais , pas cool ! il se décarcasse alors qu il pourrait rester au chaud sur son canapé , pour que les amoureux de motos verte ancienne puisse rouler !! je regarde tous les jours s il se manifeste, mais je le comprend tres bien
Moto(s) : 250 montesa enduro , ossa desert plein pot , laverda 2TR
Bonjour
le dentiste a peut être une dent contre certains 😄 .c'est un passionné ,il va revenir je l'espére.le contraire serait dommageable pour la communauté des gériatres de la moto.
Serge
le dentiste a peut être une dent contre certains 😄 .c'est un passionné ,il va revenir je l'espére.le contraire serait dommageable pour la communauté des gériatres de la moto.
Serge
une dent? allez je vais défendre mon collègue dentiste et j'espère qu 'on va le revoir!
allez justement ne faites pas comme face de bouc et ne vous traitez pas de… ou d'abrutis svp , il y a vraiment d'autres problèmes sur la planète ,non?
Après je comprend que certains sont ou seront déçus de ne pas participer mais il s'agit d'un évènement exceptionnel , international ou du moins européen et donc il me parait tres normal et logique que les anciens pilotes et motos soient prioritaires. En tant que spectateur , cette fois ,je suis plus interessé de voir de vrais équipages de l'époque que des trails que je respecte bien sur mais qui n'etait quand meme pas majoritaire sur l'épreuve de 1980 (désolé laurent!)
Et puis c'est lui et son club qui organise et trime , ils font ce qu'ils désirent et on est un peu mal placé pour en juger a mon avis!
allez justement ne faites pas comme face de bouc et ne vous traitez pas de… ou d'abrutis svp , il y a vraiment d'autres problèmes sur la planète ,non?
Après je comprend que certains sont ou seront déçus de ne pas participer mais il s'agit d'un évènement exceptionnel , international ou du moins européen et donc il me parait tres normal et logique que les anciens pilotes et motos soient prioritaires. En tant que spectateur , cette fois ,je suis plus interessé de voir de vrais équipages de l'époque que des trails que je respecte bien sur mais qui n'etait quand meme pas majoritaire sur l'épreuve de 1980 (désolé laurent!)
Et puis c'est lui et son club qui organise et trime , ils font ce qu'ils désirent et on est un peu mal placé pour en juger a mon avis!
Moto(s) : hercules 125,ossa 250sp 1976
bon , les loulous ,on dirait une cour de récréation ! si on parlait de moto , et des isdt a Brioude ? ce serait quand meme pas mal non ? 😎
Moto(s) : 250 montesa enduro , ossa desert plein pot , laverda 2TR
Je viens de consulter " ISDT Brioude 2020 " sur FB. Là aussi peu de nouvelles
pas de soucis à mon avis, c'est juste une période de réflexion nécessaire.Il faut garder le moral
Moto(s) : swm 175RSGS,HVA 175,bps 250 RSMC
;) +1 :positif comme j ' apprecie.
vapulat a stultis, sed non in derisum, ut quidam :Deux consonnes qui changent un homme ...pour sûr ,et comme le chantait le poète :Le temps ne fait rien à l'affaire ,lorsqu'on est "C.. " ,bah on le reste ,voire on double la syllabe ,faute de mieux!? !?Moto(s) : ktm 82/83/86/89/kdx250/exc250 07 exc 300 6D13 125 exc 09 maico 250 gme 86 X 2,250 gp92
delpierre a écrit :pas de soucis à mon avis, c'est juste une période de réflexion nécessaire.Il faut garder le moral
À bon tu aimerais en tant qu organisateur d épreuve que des personnes que tu ne connais pas ou que tu ne connais que via les réseaux sociaux te disent ce qui est bien ou mal et ce que tu dois faire.
Pas certain
Voilà le moto club de Brioude et jean Louis Figureau nous gratifie d une belle voire exceptionnelle épreuve en 2020. Merci le MCB that's it
FB ou Le GV
Les deux mon général
Moto(s) : 125KTM gs 76-125KTMgs91-80 TM92-80TXP81- 80Aprilia RC81-125TGM EN 81-125 WRX 83-175IT 83
Epine43 a écrit :on verra si je suis bon avocat du domaine de l'enfer.....
que pensez vous de ce passage , que vous pouvez mettre a l'endroit !
j'ai passé l'aprem a faire l'ingénieur des ponts , a photografier et mesurer tous les gués du jour 2 .....avant examen technique du MCB pour que ça passe (et pas que ça casse !)
Salut Epine43 😀
pour en revenir au passage j'ai trouvé une belle photo de Charbonnier et de Lalay , j'ai cru comprendre que c'était à l'enduro Du Puy...
C₅₇H₁₀₄O₉Moto(s) : Pas assez...
HOOO. HOOO. Il y a quelqu'un???
Oui, oui ! yamôah ! 😄
Moto(s) : Des VILLAs au bord de la mer ..
Moi aussi je suis là.Faisons taire les mauvaises langues.
Je ne suis pas coatch mental malgré que je porte le même nom que celui qui s'est occupé de Justine Henin.
Avant tout grand évènement sportif il est conseillé une mise au vert.
De plus après l'orage vient le beau temps 😍 😍 😍
Je ne suis pas coatch mental malgré que je porte le même nom que celui qui s'est occupé de Justine Henin.
Avant tout grand évènement sportif il est conseillé une mise au vert.
De plus après l'orage vient le beau temps 😍 😍 😍
Moto(s) : swm 175RSGS,HVA 175,bps 250 RSMC
En relation avec ce sujet