250 YZ 1976
C₅₇H₁₀₄O₉Moto(s) : Pas assez...
Exact 😂 😂 👍 👍 Ils sont également montés sur les IT et les 80 yz de cette période... 😉
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
Bon je vois que tu peux pas être à la foire.. au moulin.. et dans le champ ! 😂
Surtout que t'y mets du cœur à l'ouvrage !.. 👍...
Donc les copains ça sert à ça !... 👍
Dès que t'as fini celle ci, après avoir fait l inspecteur Colombo..pour trouver les jolies et rares pièces d'origine ..bin je me porte, volontiers volontairement volontaire, pour aller l essayer dans les champ..sans par-ci ni moni . 😉 pendant que t'es à la foire et au moulin ! 👍
Surtout que t'y mets du cœur à l'ouvrage !.. 👍...
Donc les copains ça sert à ça !... 👍
Dès que t'as fini celle ci, après avoir fait l inspecteur Colombo..pour trouver les jolies et rares pièces d'origine ..bin je me porte, volontiers volontairement volontaire, pour aller l essayer dans les champ..sans par-ci ni moni . 😉 pendant que t'es à la foire et au moulin ! 👍
# La vie de l Abel Barrique forum fantic. #
On apprend pas à 1 vieux grimaceux, a fr le sage /Femme qui gratte la nuit, homme fatigué le matin /Le fromage de chèvre, ça rend bouc,le miel, ça fait pousser le dard /ce que femme veut, homme doit, ce que femme doit, homme veut /Qui abuse de miel, sera puni au 8eme ciel /l' homme est fou,et la Terre sa folle/un pied ds la société, l'autre ds la forêtMoto(s) : Plusieurs trials Tic et co.. 2 Da, 2 tm, 2 bitza, 1 ki..
Bouuuuhhh 😭 pas dans la boue 😲 je la fais belle telle une demoiselle .... 😍
Elle est destinée à être exposée , non pas explosée 😕 🤭
Ceci dit rien ne t' empêche d' essayer ma 250 YZ de 1980 qui elle, roule aussi régulièrement que possible . 😎
Elle est destinée à être exposée , non pas explosée 😕 🤭
Ceci dit rien ne t' empêche d' essayer ma 250 YZ de 1980 qui elle, roule aussi régulièrement que possible . 😎
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
merci pour les infos , ça va bien me servir
je remonte la même que toi , et une 360 yz 75
merci
je remonte la même que toi , et une 360 yz 75
merci
Bonsoir Gibson17 🙂
C' est aussi pour partager nos expériences et bonnes adresses que j' ai ouvert ce post .
Si ça peut motiver et aider certains à ressortir leurs vieilleries de leur sommeil 😉
N' hésites pas à nous envoyer des photos de ta 250 avant/pendant 😎
A+JPH74
C' est aussi pour partager nos expériences et bonnes adresses que j' ai ouvert ce post .
Si ça peut motiver et aider certains à ressortir leurs vieilleries de leur sommeil 😉
N' hésites pas à nous envoyer des photos de ta 250 avant/pendant 😎
A+JPH74
Et tu les transformes en Belle ... au Bois Dormant. 🤭
Mais tu as quelques cendrillons 😉
Mais tu as quelques cendrillons 😉
Toujours vert, surtout dans les dévers! 🤭Moto(s) : Des monceaux de vieilles ferrailles - http://www.youtube.com/watch?v=2Ihm-SoWshQ
JPH74 a écrit :Exact 😂 😂 👍 👍 Ils sont également montés sur les IT et les 80 yz de cette période... 😉
Ok , je te tiens au jus dés que je l'ai ;)
La bonne nouvelle de la soirée :
Dans 15 jours , je devrais recevoir ça : 👍
Un total correct de 50 $ + 35.86 de port. 😎
Ne pas se fier au titre des annonces, car les dents sur les IT 400 ont une taille oblique comme sur l' YZ 400 😉
A+JPH74
Dans 15 jours , je devrais recevoir ça : 👍
Un total correct de 50 $ + 35.86 de port. 😎
Ne pas se fier au titre des annonces, car les dents sur les IT 400 ont une taille oblique comme sur l' YZ 400 😉
A+JPH74
Salut JP 😀
tu me diras si tu le veux , je l'ai reçu avec un guidon ou on peut échanger !? je cherche un coupe circuit carré Yamaha ...sinon pas grave je te le file .
Il manque les colliers de fixation par contre mais il est en bon état ;)
tu me diras si tu le veux , je l'ai reçu avec un guidon ou on peut échanger !? je cherche un coupe circuit carré Yamaha ...sinon pas grave je te le file .
Il manque les colliers de fixation par contre mais il est en bon état ;)
Cool ! on fait un échange/envoie d'enveloppe à bulles 🙂
La poste est passée : les manquants à rafraichir ...
Le sabot : redressage + soudure meulage + sablage + apprêt/peinture.
Le guide câbles : microbillage + Traitement de surface (à définir)
A+JPH74
Le sabot : redressage + soudure meulage + sablage + apprêt/peinture.
Le guide câbles : microbillage + Traitement de surface (à définir)
A+JPH74
C'est notre Jean Phi qui doit être content 😄
ça avance 😉 😉
ça avance 😉 😉
Moto(s) : DRZ 400s
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo