il faut reconnaitre que ça m'a un peu écoeuré des enduros a l'ancienne 😜
Moto(s) : monark
mais les mots championnat et compétition font venir souvent ceux de l année prochaine (dixit audiard)
le jaune plus qu une couleur un etat d esprit
En orange et noire j irai plus haut que ces montagnes de douleur(Jeanne mas)
Forza CAGIVA
Green foreverMoto(s) : Cagiva wrx 200 kdx
Epine43 a écrit :Jean Louis, tu es trop gros! Il n'a pas pu t'éviter! 😄a Mhttps://lead.objectif-libre-et-independan... 2006 oui , le gars je ne m'en rappelle plus bien....sur un chemin de 5 metres de large en plus , ma BPS ratatouillait et roulait a 30 a l'heure , raison de plus pour me dépasser correctement....en m'abimant mon GB avant rarissime au passage...
il faut reconnaitre que ça m'a un peu écoeuré des enduros a l'ancienne 😜
El-Ricos a écrit :Jean Louis, tu es trop gros! Il n'a pas pu t'éviter! 😄
Epine43 a écrit :
a Mhttps://lead.objectif-libre-et-independant.fr/arme-secrete-des-millionnaires-article/?source=OLI10400009&utm_campaign=arme-secrete-des-millionnaires-article&utm_source=facebook-adsende 2006 oui , le gars je ne m'en rappelle plus bien....sur un chemin de 5 metres de large en plus , ma BPS ratatouillait et roulait a 30 a l'heure , raison de plus pour me dépasser correctement....en m'abimant mon GB avant rarissime au passage...
il faut reconnaitre que ça m'a un peu écœuré des enduros a l'ancienne 😜
Tu investis dans le Dur :| 🤔
😲
O.M
la malhonnêteté intellectuelle ne sera jamais crédible quel que soit le moyen mis en œuvre pour faire croire aux autres le contraire
Manuels d'atelier divers
comme sport je viens de débroussailler une petite coursiere pour éviter un village , j'en ai mes avants bras pleins de griffures....
si vous lisez facebook sur le sujet , on a 1500 followers ! les étrangers sont sur Facebook , pas sur le GV....et il y a déja du beau monde...
et il a été décidé de passer le nombre d'engagés a 500...
on nous a proposé de partir a 4 par minute, mais c'est tres dificile a gérer!
Moto(s) : Des VILLAs au bord de la mer ..
je ne vois pas de versus entre GV et FB mais une complementarité , comme presse papier et TV.... l'un n'empeche pas l'autre...
Sur fb bcp de groupes peuplés de newbyes et autres ovnis sans racines ou autres aux vues de leurs sempiternelles demandes toutes plus incongrues les unes que les autres.
Après il est indéniable que fb soit un vecteur de communication pour un tel événement OK ,mais pour le reste soyons sérieux cela ne se rapproche pas d' un forum pour une somme de raisons que je ne vais pas développer tant elles sont si peu dignes d ' intérêt.
Perso j ai quitté plusieurs groupes tant la qualité des interventions et des intervenants étaient lamentables : juste des gars "qui ont vu de la lumière et sont rentrés" et qu'on a accepté pour grossir le chiffre des membres et certainement flatter son égo : j ai mon groupe!⁴
Bah tien moi aussi je vais monter le mien , ça ne sera pas pire que ce que J'ai pu voir....
vapulat a stultis, sed non in derisum, ut quidam :Deux consonnes qui changent un homme ...pour sûr ,et comme le chantait le poète :Le temps ne fait rien à l'affaire ,lorsqu'on est "C.. " ,bah on le reste ,voire on double la syllabe ,faute de mieux!? !?Moto(s) : ktm 82/83/86/89/kdx250/exc250 07 exc 300 6D13 125 exc 09 maico 250 gme 86 X 2,250 gp92
moi qui passe 3 a 4 jours par semaine pour cette épreuve tu me blesse profondément ..
premiere conclusion , ne plus m'occuper du GV si c'est un repere de....(remplir selon votre choix )
On ne peut que s'incliner, chapeau bas, et ...Remercier pour l'initiative et l'énorme boulot que ça représente !!!
Moto(s) : Maico 440 GS
qui et le plus injurieux ?
Moto(s) : fantic yamaha ktm
Donc il faut relativiser et reprendre son calme car malgrés tout le respect que j'ai pour toi et ton parcours (tout comme bcp d'amateurs qui savont ce que l'enduro te dois ) je n'ai vu nulle part un gars remettre en cause la création de ton projet ton investissement ainsi que celui des bénévoles !?
Je vais même parler au nom de tous sans me tromper en affirmant que nous sommes tous-ou en grande partie les ançiens que nous sommes hein ! - enthousiasmés par ce revival et certainement nombreux a nous déplacer pour y assister ....a défaut de remplir les conditions nécéssaires pour y partiçiper , mais cela est une autre histoire .
Pas de quoi s'invectiver et mettre le GV au bûcher sous prétexte que vous vous retrouvez sur FB et augmentez la promotion de l'événement en atteignant les étrangers car n'oubliez pas que l'évenement clôturé Fb redeviendra ce qu'il est et le GV restera un forum d'excellence que bcp savent d'une qualitée et diversité qui donnent une base solide inestimable et durable dans le temps pour TOUt ce qui concerne le TT vintage , en ce qui me concerne le choix n'est pas nécéssaire et j'espére qu'il en sera de même pour toi ....
vapulat a stultis, sed non in derisum, ut quidam :Deux consonnes qui changent un homme ...pour sûr ,et comme le chantait le poète :Le temps ne fait rien à l'affaire ,lorsqu'on est "C.. " ,bah on le reste ,voire on double la syllabe ,faute de mieux!? !?Moto(s) : ktm 82/83/86/89/kdx250/exc250 07 exc 300 6D13 125 exc 09 maico 250 gme 86 X 2,250 gp92
Il me semble nécessaire d'intervenir avant que la conversation ne dégénère... Merci de garder à l'esprit que nous sommes tous enthousiastes à propos de cet évènement, ne laissons pas quelques commentaires mal interprétés nous gâcher la fête.
On se recentre !
Que des Yam ! 😍
Les écarts de vision enrichissent les débats mais les excès sont proscrits.
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor