LOGICIEL MOTO MAINTENANCE
Sujet
Bonjour a tous,
Je me posais quelques questions, quand j'étais plus jeune ( et encore avec une moto 😕 )je me faisais mes fiches excel pour savoir quand faire mes pistons, mon huile et autres reparations.
Je voulais donc me faire un petit programme ( Seulement pour WINDOWS dans un 1er temps ) pour faire une maintenance moto, mais pas seulement. On pourrait éventuellement se faire une base de donnée avec des docs sur les bécanes ( revues techniques etc ), gestion des stocks.
Si certains sont motives a faire genre les recherches et docs ou faire des listes de site fiable, ce genre de chose dites le moi.
Si vous avez des suggestions a apporter au projet également, je mettrais a jour ce premier message.
Listes des idées pour le projet :
- Pouvoir avoir accès a de la doc
- Une partie Garage pour pouvoir mettre ses motos et faire les reparations
- Une partie Gestion des stocks ( Savoir un peu ce que l'on a dans le garage )
- Une liste de site de confiance pour les pieces récente ou pour les vintages
A vos claviers !!!
ps : je ne promet rien sur la rapidité du projet, j'ai pas mal de chose a faire mais j'ai bien envie donc si les motives sont la manifestez vous
Je me posais quelques questions, quand j'étais plus jeune ( et encore avec une moto 😕 )je me faisais mes fiches excel pour savoir quand faire mes pistons, mon huile et autres reparations.
Je voulais donc me faire un petit programme ( Seulement pour WINDOWS dans un 1er temps ) pour faire une maintenance moto, mais pas seulement. On pourrait éventuellement se faire une base de donnée avec des docs sur les bécanes ( revues techniques etc ), gestion des stocks.
Si certains sont motives a faire genre les recherches et docs ou faire des listes de site fiable, ce genre de chose dites le moi.
Si vous avez des suggestions a apporter au projet également, je mettrais a jour ce premier message.
Listes des idées pour le projet :
- Pouvoir avoir accès a de la doc
- Une partie Garage pour pouvoir mettre ses motos et faire les reparations
- Une partie Gestion des stocks ( Savoir un peu ce que l'on a dans le garage )
- Une liste de site de confiance pour les pieces récente ou pour les vintages
A vos claviers !!!
ps : je ne promet rien sur la rapidité du projet, j'ai pas mal de chose a faire mais j'ai bien envie donc si les motives sont la manifestez vous
Une petite GMAO industrielle devrait remplir l'essentiel des fonctionnalités désirées...
Une petite haha
Mais oui effectivement ce serait un peu l’idée je pense.
Mais oui effectivement ce serait un peu l’idée je pense.
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo