MOTO ANCIENNE SOTTEVILLE SUR MER 76
👍 👍 le rêve ..la quiétude..mais ils sont aussi habitués au bruit !!!
région sympa et ...habitants ..encore plus sympa !!!!
région sympa et ...habitants ..encore plus sympa !!!!
si vous voulez étre respecté ou apprécié,respectez les autres avec leurs diférences.Moto(s) : 250wrf--BSA441 victor 1965-RVS--CCM--TRIUMPH RICKMAN - cheney--600LC4---que des soupapes!!
Où se trouvera le parking visiteur et le parc coureurs 🤔
Moto(s) : DRZ 400s
Bonjour. je viens de voir un début de liste des inscriptions, vous m'avez mis le numéro 56 mais j'ai le 25. Le 56 doit étre Gaby Gego.
Merci Thierry Glumineau.
J'en profite pour réveiller ceux qui hiberne encore, quelques boites séparées en plus serait bien agréable.
Merci Thierry Glumineau.
J'en profite pour réveiller ceux qui hiberne encore, quelques boites séparées en plus serait bien agréable.
Belle région, je serais bien viendu, d'autant que ma compagne a une maison pas loin, à Vittefleur, (on aurait même pu héberger une équipe à condition que tout le monde ait une tente, des matelas, réchaud, tronçonneuse, etc... , car plutôt qu'une maison, c'est une ruine digne du post "mémoire en friche" 😄 😄 🤬 🤬 🤬 ), mais là, plus que débordé ces temps-ci
enDuro lex sed lex,
et, regolarita bien qui regolarita le dernierMoto(s) : éclectiques
Merci Pour Ce Souvenir Vintage,un Super Week End,une Course De Folie Avec Stephane Mezard,une Equipe Au Top Merci Claude De Dos Sur La Photo,au Plaisir De Vous Revoir ,olive
Moto(s) : suzuki 250 rm 80/84/87
François,merci mais des pilotes comme toi y-en a pas des masses!et c'est vrai quel souvenir!
Moto(s) : .Cagiva 250 wmx 88
bonjour avez vous les listes définitives inscrit en enduro 90 2020 numéro 22
Moto(s) : husqvarna
ma cz et moiMoto(s) : CZ
Hé hé le TG44 T'as un probléme avec ceux qui hiberne 😴 c'est pas encore le printemps que je sache. bon a samedi 👍 et avec le soleil 🤬
sept fois à terre,huit fois deboutMoto(s) : rickman triumph. CCM
je suis inscrit et pas dans la liste en enduro 90 à aujourd’hui
en husqvarna 125 année 2003.
cordialement
en husqvarna 125 année 2003.
cordialement
Moto(s) : husqvarna
Comme suis un peu con ,c est semaine prochaine ? 😲 😲
Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
réponse N° 36 ... 🤭
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
Oui Dimanche 15 Mars !
D'ailleurs je n'ai pas reçu la confirmation de mon inscription ( en cross pré 1989 )
D'ailleurs je n'ai pas reçu la confirmation de mon inscription ( en cross pré 1989 )
https://www.youtube.com/channel/UCLfVH6kjctCdVe-81uOhy6wMoto(s) : BARIGOS 600 TONIC/ 600 EVASION - HVA 701 ENDURO
c'est cool on va donc se faire la bourre claude!!! 😄 👍 😉
j'arriverai avec ce pilote bien connu de mon club 😄 👍
j'arriverai avec ce pilote bien connu de mon club 😄 👍
Moto(s) : triumph,bultaco
Quelques News
liste des pilotes qui se sont inscrit pour la Prairie de Sotteville près de Veules Les Roses
Pour les Pilotes qui n'ont pas de cases jaune et bleus nous n'avons pas reçu d'engagement
liste des pilotes qui se sont inscrit pour la Prairie de Sotteville près de Veules Les Roses
Pour les Pilotes qui n'ont pas de cases jaune et bleus nous n'avons pas reçu d'engagement
Moto(s) : Husqvarna
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo