Perso je compte y aller en touriste avec ma 500 XT pour voir du beau monde et surtout de belles bécanes d’enduro vintage.
Ce serait bien de rencontrer des membres du GV et de suivre les épreuves non ?
J'y étais en 1980 avec ma DTMX et j'avais campé dans une ferme; j'avais 20 ans.
Pour mes 60 ans c'est un peu un pèlerinage.
Donc qu'en pensez vous éminents membres du GV ?
Bien sûr pour se retrouver, il faudra apposer le sticker du GV....
www.leguidevert.com/images.php?id_topic=31...
A vos claviers les gars... 🙂
Une vieille YAMAHA sinon rienMoto(s) : 125 dtmx 500 XT
J' ai confirmé à JLF que j' irais en spectateur le W-E ... ne pouvant me libérer en semaine pour participer .. 😭
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
mais j ai pô de sticker le guide vert 🤬
Moto(s) : 250 montesa enduro , ossa desert plein pot , laverda 2TR
Je serai présent avec ma 175 Swm TF1 tole
En 1980 j étais passé uniquement le lundi après avoir vu les énormes dégâts des inondations dans les gorges de la Loire
Jean
le jaune plus qu une couleur un etat d esprit
En orange et noire j irai plus haut que ces montagnes de douleur(Jeanne mas)
Forza CAGIVA
Green foreverMoto(s) : Cagiva wrx 200 kdx
laroince a écrit :moi , j y vais du lundi au lundi en spectateur ! camping déjà reservé 👍
J’ai réservé la semaine pour soutenir les petites PF et probablement accompagné d’un copain et deux bécanes.
Tu as réservé dans quel camping l’ami laroince.
Le LuLu
Moto(s) : AGS50 GASGAS 50 Aprilia Rc 50 Ancillotti75 Yam 660
Charpy a écrit :Salut à tous : bah tout est dans le titre...
Perso je compte y aller en touriste avec ma 500 XT pour voir du beau monde et surtout de belles bécanes d’enduro vintage.
Ce serait bien de rencontrer des membres du GV et de suivre les épreuves non ?
J'y étais en 1980 avec ma DTMX et j'avais campé dans une ferme; j'avais 20 ans.
Pour mes 60 ans c'est un peu un pèlerinage.
Donc qu'en pensez vous éminents membres du GV ?
Bien sûr pour se retrouver, il faudra apposer le sticker du GV....
www.leguidevert.com/images.php?id_topic=31...
A vos claviers les gars... 🙂
J'allais ouvrir un post dans l'genre 😉 après la visite du stand "Brioude " a l'eurexpo et la petite Discute avec Mr Figureau , je suis bien motivé pour voir kommenksé en visiteur avec mon "missile"
Moto(s) : Montesas Hvas
me libérer la semaine, le rêve 😍 , ça permettrait de profiter de toute l'ambiance avant de rouler. Mais c'est plutôt parti pour débouler le mercredi à l'arrache pour les contrôles 🤬 après faudra assurer physiquement, c'est pas gagné 🙄 mes "sacrées- lombaires" décideront de mon sort 😄 Si je suis sur la moto le dimanche, faut prévoir les kleenex à l'arrivée 😳 . Après faire partie d'une équipe me plairait bien si certains cherchent un "complément" . j'aime bien les trucs à thème, genre "team honda XR" ou "team Breizh" ou "team tartempion" 👍 Et un sticker GV je veux, mais si not'chef pouvait en faire en rouge 😍 , ce serait cool, parce le vert et le rouge ... 😕 😳
En tous cas bon Brioude à tous les membres du GV, spectateurs et pilotes 👍
Moto(s) : du rouge
enDuro lex sed lex,
et, regolarita bien qui regolarita le dernierMoto(s) : éclectiques
laroince a écrit :moi , j y vais du lundi au lundi en spectateur ! camping déjà reservé 👍
Hubinski a écrit :
J’ai réservé la semaine pour soutenir les petites PF et probablement accompagné d’un copain et deux bécanes.
Tu as réservé dans quel camping l’ami laroince.
Le LuLu
salut , reservé au camping de la bageasse a Brioude , arrivée le lundi en fin de matinée facile a reperer avec ma grande caravane + un auvent de 6m x 3m + mon fourgon
Moto(s) : 250 montesa enduro , ossa desert plein pot , laverda 2TR
Quatres jours d'apero Garçon 😄
Moto(s) : Une M Isque 6