Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
vapulat a stultis, sed non in derisum, ut quidam :Deux consonnes qui changent un homme ...pour sûr ,et comme le chantait le poète :Le temps ne fait rien à l'affaire ,lorsqu'on est "C.. " ,bah on le reste ,voire on double la syllabe ,faute de mieux!? !?Moto(s) : ktm 82/83/86/89/kdx250/exc250 07 exc 300 6D13 125 exc 09 maico 250 gme 86 X 2,250 gp92
Pour l'instant j'ai trouvé ça , raide neuf à un prix plus que dérisoire 👍
C₅₇H₁₀₄O₉Moto(s) : Pas assez...
Pry 😉
Moto(s) : PW 50 ...!
Jean#66 a écrit :Ah ça un maillot MV j'aimerai bien en trouver un !
Sur la PE, ça va claquer ! Tu n'as plus le choix, maintenant, faut mettre du gaz ! 🤭 🤭
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
pry a écrit :Superbe 👍 👍 👍 , et il est à ta taille !! 😕
Pry 😉
Pas essayé encore 😳
Mais bon vu l'état et le prix fallait pas le laisser passer 😉
Marvin The Martian a écrit :J ignore si ça as sa place ici .. retrouvé dans le fourgon de mon père ...qui faisait la "circulation" pour l enduro de la ville d eu ...y a un moment 😕
Le gilet est rarissime, top collector.
La casquette, ouais bof, si tu veux que je te débarrasse 🤭 🤭 🤭
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
J ai vendu le mien raide neuf pour 3 sous espagnols vu que je ne le mettzais pas..
vapulat a stultis, sed non in derisum, ut quidam :Deux consonnes qui changent un homme ...pour sûr ,et comme le chantait le poète :Le temps ne fait rien à l'affaire ,lorsqu'on est "C.. " ,bah on le reste ,voire on double la syllabe ,faute de mieux!? !?Moto(s) : ktm 82/83/86/89/kdx250/exc250 07 exc 300 6D13 125 exc 09 maico 250 gme 86 X 2,250 gp92
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
Hello Jean
Si jamais tu ne rentres pas dedans, fais moi signe, on ne sait jamais... 😀
Belle trouvaille en tout cas 😎 😉
LpMoto(s) : 125 SWM Silver vase 1977. 125 HVA wr 1977. 125 TY 1976. 125 DTMX et une DTE.
elricos37 a écrit :Jean, en cherchant bien, je crois que j'ai 2 maillots moto verte. Si tu me soudois ou me sponsorise pour ma saison de flat track, je peux t'en donner 1! Laiscil y a plusieurs modèles. Tu veux lequel?
Laiscil ? Toi y'en a francophone ? 🤭 🤭